Ce post pour connaitre votre avis sur les rooms, je commence donc pour donner le ton.
Everest Poker : 8/10 - pseudo : -Philippe-
Mes plus :
[ul][li]Interface pratique et agr?able.[/li]
[li]Beaucoup de Fran?ais et la possibilit? de nouer des connaissances.[/li]
[li]La room s’interesse aux joueurs Fran?ais, m’a permis de jouer mon premier live gratuitement sur Paris ![/li]
[li]Bonus pas toujours tr?s interessant mais nombreux actuellement, une offre par mois.[/li][/ul]
Mes moins :
[ul][li]Payement un peu long surtout le week end.[/li]
[li]Pas de possibilit? d’utiliser Poker Tracker, mais c’est aussi agr?able de jouer sans.[/li][/ul]
Party Poker : 9/10 - pseudo : Phili2pe
Mes plus :
[ul][li]Interface modulable avec l’utilisation de Skin, agr?able a jouer.[/li]
[li]Facile ? utiliser avec Poker Tracker et Poker Ace Hud.[/li]
[li]Payement rapide.[/li][/ul]
Mes moins :
- D?calage de positionnement des affichages entre le 6max cach game et les SnG qui pose probl?me lors de l’utilisation de Poker Ace Hud.
UpperClassPoker : 6/10 - pseudo : -Philippe-
Mes plus :
[ul][li]Les satelite pour l’ACF Paris.[/li]
[li]Le fameux Bob Morane Chalange.[/li]
[li]Les Bonus facile ? convertir ![/li][/ul]
Mes moins :
[ul][li]Pas d’affichage en chiffre de la hauteur des relances adverses, et l’on arrive mal ? distinguer cette hauteur avec les jetons.[/li]
[li]Chat en Fran?ais interdit sauf sur les tournois organis?s par UCP.[/li][/ul]
Titan Poker et Poker Heaven :
Pas d’affichage des cartes en 4 couleurs, pas non plus de compatibilit? avec Poker Tracker, bref je n’y joue pas.
Titan Poker d?j? desinstal? du PC c’est dire mon aversion pour cette room.
Betfair :
Room qui pourrait me convenir, mais j’ai d?j? beaucoup de comptes payants ailleurs et puis il n’y a pas la France dans la partie methode de payement alors…
Poker Room, Paradise Poker :
Jamais instal?s sur le PC.