Cristiano Ronaldo joue sur Full Tilt?

[quote]Cristiano Ronaldo sur les tables High Stakes: info ou intox?

On ne cesse de le répéter, les footballeurs et autres sportifs sont de plus en plus visibles sur les tables de poker et plus principalement en tournois.

Mais on ne savait pas encore qu’ils pouvaient être présents sur tables de poker High Stakes de Full Tilt Poker.

Du moins, l’hypothèse est plus que probable puisque Daniel « jungleman12 » Cates annonçait samedi dernier sur son compte twitter : « Je suis en train de jouer contre Cristiano Ronaldo sur Full Tilt Poker ».

Cependant comme le relate PokerOlymp, les deux hommes se seraient tout de même affrontés aux alentours de 4 heures du matin sur des tables de Pot Limit Omaha 1 $ / 2$.

Une heure assez avancée quand on sait que le portugais affrontait Valence avec son équipe du Real Madrid quelques heures plus tard (Victoire 2-0 avec 2 buts de Ronaldo s’il vous plaît).

Mais le lendemain, le joueur dont le pseudonyme online est « CR7sete » a joué en head’s-up contre Patrik Antonius sur des tables de No Limit Hold’em 25 $ / 50 $.

La conversation entre les deux hommes nous laisse entendre qu’il pourrait tout de même s’agir du meilleur buteur (16 buts en 14 matchs) de la Liga.

En voici un extrait:
CR7sete: Je vais bientôt m’entraîner…
pleshots (Observateur): Pourquoi Antonius est assis ici?
Giantcuttlefish (Observateur): je viens de me loguer, que se passe-t-il? On dirait que Patrik joue à des limites plus basses.
CR7sete: Il n’a pas baissé de limites…nous sommes des amis…
Patrik Antonius: bien joué champion
CR7sete: Merci…
Patrik Antonius: vive le football et le poker…et le tennis, ciao
CR7sete: Good Game…je rejoue demain…envoie moi un texto…
Patrik Antonius: ok, ciao
CR7sete: adeus (au revoir en portugais)

Au final, c’est « CR7sete » qui l’a très légèrement emporté dans ce match. On attend de prochain affrontements afin de savoir si la rumeur et bien fondée.

Full Tilt Poker ouvre une table 3000 $ / 6000 $ en Limit Hold’em

Il en rêvait, Full Tilt Poker l’a fait!

Suite à sa requête de la semaine dernière, le joueur allemand « IHateJuice » a eu la bonne surprise de voir une table 3000 $ / 6000 $ ouverte sur FullTilt Poker.

Il sera intéressant de voir si la salle online va ajouter d’autres tables à ces limites. Toujours est-il que l’allemand est déjà prêt à y affronter ses adversaires.

Parmi ceux-ci, on attend Patrik Antonius contre lequel « IHateJuice » souhaite ardemment jouer après avoir perdu quelques plumes dernièrement.[/quote]

http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2010/12/07/high-stakes-online-cristiano-ronaldo-face-a-jungleman12-et-antonius-full-tilt-exauce-le-reve-de-«-ihatejuice-»/

Si c’est vrai, ce serait vraiment fun. Ceci dit, ça peut être un coup médiatique de FT également.

Il paraitrait également que sur winamax sous le pseudo “MerciPactrick” se cache le nouveau talent du foot français à confirmer …

naju13 wrote:

d’après mes sources il serait actuellement blessé au poignet après une sur-activité interdite aux -18 ans

Lors d’un voyage a Paris il aurait été vu avec CHOUCHOU de la place Clichy, mais ceci ne nous regarde pas:laugh:

Lol ca pue le fake

lol ?

leçon n°1 pour CR7 : apprendre la table selection
leçon n°2 : devenir maitre en suckout (apparemment il maitrise deja :blink: )

Sujet au Tilt fort probable

Allez je poste un petit classic du .com sur fulltilt vers 18h US :

J’ai que ca à faire, matter des grands du poker :slight_smile:
Mais toujours pas de signe du dit CR7

il y a bien david ginola sur les hight stake de ps.fr de temps en temps…j’attend que basou ou un autre reg le play même si ses stats ptr sont très correctes,la 1ere fois que je l’ai vu je me suis dis allez mon grand fullbr go et j’ai jeté un oeil sur ptr et me suis ravisé!!!