salut à tous
je vs poste un ptit sujet de radin!!! Voilà le dollar baisse de plus en plus; D’après vous il faut retirer maintenant et jouer avec le minimum ou attendre que ca remonte ou une autre solution peut etre un site en euro?
je vs rassure je ne joue pas que pour l’argent ms voir la valeur de ma bankroll baisser ss jouer ca me saoule un peu
euuh perso prend pas de gants !
perso je joue au poker pour l’argent
certes je suis passionné de ce jeu mais quelqu’un qui joue au poker et qui me dit qu’il ne joue pas pour l’argent je trouve ça un peu hypocrite
on a tous une motivation différente, mais le poker c’est un jeu d’argent, ne nous voilons pas la face 
tu plaisante le dollar a remonté je jouais en juin qu’il était à 1.55 voir 1.57 il est à 1.46 présentement…
personnellement je suis heureux :cheer:
Après si tu retire, comment vas tu jouer au poker ??:unsure:
Bah quand le dollard baisse c’est bien pour la bk?
Genre ya qq mois quand le cour euro/dollar était à 1.6
1000 dollars = 1000 euro / 1.6 = 625
Aujourdui 1000 dollars = 705 euro
donc moi je suis content de la tournure que sa prend ![]()
Evolution du cours euro/dollars
[url]EUR / USD : Graphique dynamique, Analyse technique | Zonebourse
yznogoode a raison, le dollar est au plus haut commparé à cette dernière année.
De plus, a part avoir une BR de plusieurs dizaines de K, aucun interet à rentrer dans le jeu du "cash out"puis"deposit"en fonction du cours du dollar 
Valvegas a écrit avec ses ptits doigts sur son clavier :
« certes je suis passionné de ce jeu mais quelqu’un qui joue au poker et qui me dit qu’il ne joue pas pour l’argent je trouve ça un peu hypocrite »
je ne joue pas au poker pour l’argent et je ne pense pas etre hypocrite , pas meme un peu 
Je joue pour gagner …
pour ça que les gars qui se font des 10 tables et tout le delire , pour moi vous etes des furieux
Pas de blème , c’est pour la money mais je vois plus le plaisir à ce stade .
Moi je joue pour le plaisir et surtout pour gagner .
la money …
mouais …
B)
Parce que t’en gagnes pas assewz lol !!!
Non plus sérieusement c est l euro qui s ecroule par rapport au dollar et donc si tu veux boursicoter avec ta br, il faut mieux retirer maintenant que il y a trois semaines, mais en meme temps depuis 15 jours le dollar monte… de toute maniere dis toi que le dollar cèst pas le Yen, il remontera a mpon avis un jour… c’est ce jour la qu il faudra retirer.
je ne joue pas au poker pour l’argent et je ne pense pas etre hypocrite , pas meme un peu 
Je joue pour gagner …
pour ça que les gars qui se font des 10 tables et tout le delire , pour moi vous etes des furieux
Pas de blème , c’est pour la money mais je vois plus le plaisir à ce stade .
Moi je joue pour le plaisir et surtout pour gagner .
la money …
mouais …
B)[/quote]
Dans ce cas aucun intérêt de jouer en réel money plutôt joué en free. Le poker est un jeu d’argent avant tout, c’est la base du jeu. Si on enlève l’argent il ne reste qu’un jeu de carte, passionnant, certes mais avec moins d’intérêt. Je pense comme Valvegas et je joue pour m’amuser et pour gagner de l’argent. Si tu joue pour gagner, forcément tu gagnera de l’argent à moins de jouer en free.
Enfin c’est mon point de vue je respecte celui des autres aussi.
++
ok autant pour moi j’etais a la rue
Pas d’accord, en 3 ans le dollar canadien est passé de 0,60 à la parité (même valeur). Le dollar américain ne remontra pas voici pourquoi :
Présentement, les grandes sociétés américaines de financement croulent sous les dettes et tombent comme des mouches, cependant, étrangement, rien ne semble ébranler plus qu’il n’en faut le dollar américain. C’est parce que les grandes corporations ont intérêt à ce que le dollar soit haut. Or, cette valeur est maintenue artificielle haute par ces mêmes sociétés.
Pourquoi « artificiellement »? Tout simplement parce que l’économie américaine présentement est en réelle crise. C’est ces compagnies qui conservent le dollar haut. Il ne manque pas beaucoup de temps avant que le bénéfice de maintenir un dollar au-dessus de sa valeur soit contre productif. Ce jour-là, les sociétés vont cesser d’acheter l’USD et il va tout simplement s’écrouler.
Donc, mon conseil, c’est que maintenant l’USD est à son plus fort et tu devrais commencer à jouer en EUR si tu es capable (ex Poker Heaven). Sinon, l’écroulement du dollar ne t’affectera pas tant que ça dans le fond (peut-être -30%, c’est chiant… mais bon)
pfff si en plus d’apprendre le poker on doit apprendre la finance on est pas sortie de l’auberge 
1.4088 
Il y 2 semaines il etait à 1.39, remonté à 1.46 et est devenu à 1.41 en 2 jours.
A voir pour la suite…
Pour ma part, j’ai des comptes en dollars et un compte best one en euro, mais je compte ma bankroll en dollars parce que mon compte neteller est en dollars. Sur le mois d’août, je n’ai joué que le championnat d’été sur best one, d’où je suis sorti pas mal bénéficiaire, eh bien ma bankroll a baissé juste à cause de la hausse du dollars.