Salut, je me demandais comment creer une session replayer HM avec des mains que l’on a sélectionné au préalable.
Je sais que c’est facile avec HM2 mais je trouve pas comment faire sur HM1 alors que je sais que c’est possible!!! (certaines vidéos sont faites à partir de selections de mains ac le replayer HM).
merci nikko mais je voudrais pouvoir sélectionner des mains de différentes sessions et enregistrer la sélection afin de les regarder plus tard (avec un prof). Je suppose qu’il y a un moyen, mais après tout peut être pas…
sur HM2 tu peux marquer les mains dans différentes sections du coup tu peux en choisir une et mettre les mains que tu veux dedans mais sur HM1…
Dans l’onglet “Reports” dans la liste des mains, tu peux par click droit de la souris sur une main choisir : “Mark Selected Hands”, sélectionne toutes les mains qui t’intéressent de la sorte.
Pour les retrouver et en faire une session, il te suffit de cocher la case “Only Show Marked Hands” et de choisir ensuite “Replay All Hands” (toujours avec le click droit de la souris sur une main)
hmmm…le problème c’est que je marque plein de mains à chaque session, et je voudrais en sélectionner quelques unes…bref je crois que c est pas possible meric quand même!!