Creer un filtre de competences pour chaque profil

salut a tous et a toi @Freudinou e suis a la recherche d un filtre qui me permettrais de pouvoir categoriser les vilains suivant leurs compétences et j aurais besoin de votre aide.
je suis arriver a créer des reports de chaque catégorie de vilains (fish aggro/ fish passif/ reg /nit/baleine) suivant un vpip/pref/3bet detraillé et un nb de mains determinées.(au moins 50)
je cherche cepandant a filtrer ces reports independament les uns des autres pour par exemple savoir quelles ranges de mains limp les nits….ou donkbet les fishs… ou bet pot…etc Tous ca pour pouvoir rediger des notes sur eux par la suite simplement en consultant ces fichiers.
je sais que la piste de créer un alias qui correspondrais a un groupement de vilains comme des Nits sur hm2 est possible mais je trouve pas ce dont j ai besoin sur pt4.
j ai aussi chercher sur la communtauté de pt4 …mais l anglais et moi c est pas le folle amour.
J’esperes avoir assez clair dans mes propos.
Merci par avance de vos reponses précieuses.

je compte sur vous.

merci.
greg

Le français non plus visiblement…

4 « J'aime »

Merci ca a vraiment fais avancer le sujet!..

1 « J'aime »

Là je dois avouer @Polo48140 que tu as été trop high level (niveau trop haut en français :rofl:) pour moi, @WaitWaitW ?

Dsl coatch! Mdr

1 « J'aime »

Bahhh…je vais essayé de me faire comprendre…
Sur pt4 on peut analyser tous les spot ou nous 3 bettons…mais je ne sais pas comment faire pour analyser le 3bet preflop d un report qui regroupe un profil de joueur…
Comprendo??

1 « J'aime »

Comprendo mais je sais pas commentfairos pour le moment…

3 « J'aime »

lol

Un jolie fou rire durant cette jolie nuit !! (04h24) :rofl:

J’en ai encore les larmes aux yeux les gars ^^

@reyj tu es toujours au taquet à ce que je vois p

1 « J'aime »

Salut @Polo48140,

Tu devrais jetter un oeil au HUD de @Lacerta_max (https://maelpogam.wixsite.com/pokermax). Il y a une stat Player Type qui pourrait te servir comme base.

Perso, j’utilise TAG, TPA, LAG, LPA, NAG et NPA (Tight/Loose/Nit + Aggressive/Passive)

Sinon, tu peux demander sur le forum PT4, les développeurs te répondent rapidement mais c’est in English.

désolé de pas faire une réponse plus complète, pas le temps là et pendant deux bonnes semaines non plus sans doute… du coup va falloir te démerder et c’est assez complexe, mais creuse vers les filtres et filtres avancés
image
Pour faire les reports indépendemment tout simplement tu fais un report par truc que tu veux, tu l’enregistres et pour le suivant tu changes de report.

De mémoire, je crois qu’un vieux tuto avec un ancien coach explique un peu le truc (@Freudinou, toi qui es vieux, tu vois de qui/quoi je parle ?)

Désolé pour la réponse courte

Sans doute Philippe. Peut-être ces vidéos (à priori plutôt la seconde):

2 « J'aime »

Oui, très bonnes vids, la dernière partie il explique mais à priori ça ne va pas répondre à la question.

Oki
J ai creusé de mon coté…effectivement c est bien par là que ca se passe…mais trop compliqué pour moi du coup je m agace et je n arrive pas a un bon resultat…je cherche maintenant un filtre pour trouver les vilains qui betpot au flop…et avec quelles mains…qd je fais bet 100 dans 100 flop et is not hero en filtres cela ne me donne rien!
Peut etre vous pouvez m aidé?

De même, tu peux faire un alias dans PT4. Il y a un petit bouton à droite du sélecteur de pseudo.

Dans Stats, tu peux sélectionner Hand range sur un pseudo (puis même filtrer par stat et position et même ajouter des stats) ou ton alias.