le crédit agricole est t’il compatible avec moneybookers pour les virements bancaires car je ne m’en sort pas…
neteller est t’il compatible avec cette banque et surtout, moins compliqué ?!
merci
le crédit agricole est t’il compatible avec moneybookers pour les virements bancaires car je ne m’en sort pas…
neteller est t’il compatible avec cette banque et surtout, moins compliqué ?!
merci
Non tu peut pas tant que tu demande pas a ta banque, j’ia eu le même soucis avec le CA pas moyen de deposer sur MB avec …
j’ai demander, c’es tmeme eux qui ont rentré le code guichet, clé et compagnie de moneybookers. le pb c’est que le crédit agricole n’est pas dans la liste des banques de moneybookers donc meme si la banque te donne l’accord, t umets ton ID moneybookers ou quand t uvas sur le site de cette banque ? ! tu peux pas !
t usuis ou pas ?
Je ne pouvais pas déposer mais en les appelant, ils ont réglé le problème
salut,
tu as appeler qui ? ils on fait quoi exactement ? quelle est le mode opératoire ?
quand est t’il de l’ID ?
merki
c’est curieux çà… je suis au CA aussi et j’ais un compte sur neteller et sur moneybooker et j’ais aucun probleme :huh:
oui je suis
moi j’arrive a faire des depots mais si je clik sur " je jouerai des jeux d’argent" ben le depot est refusé …
comment as tu procéder ? t uas bien mis ton ID moneybooker quand meme ?
je comprend pas là… il n’y a pas le crédit agricole comme banque “partenaire” sur moneybooker pour les virement bancaire. Alors comment vous avez fais ??? Tu as bien dut mettre ton ID moneybookers à un moment??? tu a fais ton virement vers moneybookers quand tu étais sur ton compte CA ou sur moneybookers?
ya une vrai question là. car pas mal de personne doivent etre dans mon cas
lol clame toi je vais te repondre
je me log sur MB je cliqu sur depot je rentre tout ce qu’il faut rentrer ( IBAN/SWIFT ) et le depot se fait mais comme je te le disais quand je cliké sur jeux d’argent sa bloqueé le dépot ( en raison de la politique du credit agricole votre depot est refusé … un truc ds le genre)
Je me suis deplacer chez eux pour expliqué mon problème et il ont réglé le soucis ( mais me demande pas ce qu’il ont fait lol)
PS: désolé pour les fautes… jesuis deja pas très doué en plein jour mais la dans le noir c’est une catastrophe…
rayman, tu peux m’en dire plus stp ?
salut candart,
tu as dis quoi à ta banque pour qu’ils débloquent si ils refusent que tu déposes pour jouer de l’argent?
Et sur MB ils me demandent pas mon iban swift. Tu vas ou ? charger des fonds ? Moi je n’est pas de case dépot…
tu as fais le virement en allant sur le site de MB et en rentrant ton numéro de compte CA ou alors tu l’as fais en allant direct sur le site CA pour transférer vers MB ?