Creation d'une team pour les donkament de winamax

slt a tous alors voila cafit une 20ene 30 ene de tournoi que je fait sur wam 5 et 10 euro pour tester et monter une bankroll sur wam.
Hors le le souci et la je v peser mes mots c du jammais vu .
Franchement je v pas m eterniser avec des adjectifs ou autres mai c probablement la room avec le field le plus nul laid horrible de tpus les reseau tous pays confondu .
Je jou depuis 3 ans je sui pas une vistime en mode c chiter ou des truc du genre le fait est que sur cette room en mtt la seul maniere de jouer est dattendr les premium et de quasi tt balancer preflop.
Quelque fois les 4 ou 5 offrande des 10 1ere main vous donneront un tapis confortable pour aller cueillir tous ce jolie monde essayan de flopper.
A part ca c de la folie ca paie tou tt le tps a n’importe quel prix.
la logik voudrai ds ces conditions que des joueur dessens devrai etre content en ayant discuter avec pas mal de monde beaucoup pete un cable.
D’ou l’idéée d’un topic dans lequel les joueur descens tel que nous échangerai leur point de vue , pourkoi pas se mettre d’accord sur un nom de code que lon annoncerai achak fois kon arriv sur une table ou otr chose vos idées st les bienvenus si vous aussi vous soufrer sur wam. pour finir si certain sont motive je cherche des jouer serieu pour une team sur wam en mtt a ces limites pour commencer jsui un jouer gagnan correct avec un bon echantillon opr a lappui , je cherche une team de 3ou 4 joueur avec moi bank rol entre 250 et 500 le but etan de monter tracker obligatoire , pour dison un min de 20 tournoi par semiane pour commencer mp moi pour les mec serieu ki sont chaud je suis en tou cas moi je sui parer pour le meurtre a vous

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

darkissimo wrote:

:X :X :X :X :X :X :X :X :X :X

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bah c’est fini 1er avril non? c’est tout le mois? ahhh ok

Lolesque ?!

r4ch0n wrote:

Vive Bernard!!:laugh:

Même google translation écrit pas aussi mal.

Bot spotted.

Juste illisible :X :X

2 ryhien

LE RETOUR

Euh, traduction? C’est peut-être du belge? Si on demandait à Ratounet? LOL

Merci de soigner ton orthographe STP :slight_smile:

Sinon je pense que pour la team tu ne trouveras pas grand monde… mais qui sait?

roro22 wrote:

Wé, sa ceuré bihyen davouar hein taixt çan fote dors taugrafe…
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MDR…

Tio Fignot wrote:

[quote]roro22 wrote:

Wé, sa ceuré bihyen davouar hein taixt çan fote dors taugrafe…
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Lol, ta trouvé les mots je croi!:stuck_out_tongue: