Salut les petits amis !
Je profite de ce thread de MTTeurs pour essayer d’étoffer mon répertoire Skype. A la base, je suis un fish de Skype mais je m’y mets de plus en plus et je me dis qu’en fait, c’est vachement sympa de croiser des MTTeurs et de pouvoir discuter avec eux de temps en temps (déjà qu’on n’est pas si nombreux que ça).
Alors voilà, si à l’occaz, vous voulez bien m’ajouter sur Skype, ce serait bien cool (en mettant un petit mot gentil que je sache qui c’est si ce n’est pas le même pseudo que PA).
Merci les copains ! 
Un de nos players à une opportunité de coaching/stacking par un joueur pro et nous lui souhaitons bonne chance.
Le programme “masterclass” (dont nous ne pouvons que dévoiler partiellement dans ce thread) est un programme intensif sur 4mois qui à pour objectif l’approfondissement des principales théories du poker en MTT, sur l’ensemble des questions et interrogations les plus délicates nous avons des réponses par des professionnels de poker tout au long de notre parcours. A la fin de ce parcours (qui n’est qu’un début), notre groupe sera coaché 5 à 6h/individuellemnt pour soigner “ses leaks finders”, et 20h environ en cession collective, sur l’ensemble des interrogations se la team sur des questions +approfondies./ Notre team est maintenant de 6 players, mais nous pouvons accueillir 1 ou 2 nouveaux membres qui regroupe les conditions suivantes:
-Player gagnant en middle MTT (50E et +)
-Dispo 20h/semaine pour décortiquer le programme masterclass+review
-Créatif, sens de l’initiative et esprit de team.
A+
Hello 
Notre team est à la recherche d’un consultant ou coach pour nous accompagner dans cette masterclass. Nous ne serons en mesure que de financer “un package coaching” (évalué à 30heures de coaching individuel+ 20Heures de coaching collectif) qu’à partir de la 2eme quinzaine de janvier.
L’idée est d’avoir des “leak finders” d’un player de poker performant, et ou un rail sur certaines de nos cessions. Nous trouverons biensûr un système de rémunération intermédiaire à définir, mais ne pouvons financer pour le moment des prestations trop coûteuses.
Le principe biensûr est de travailler par la suite dans la durée avec ce coach, sachant que la plupart d’entre nous souhaitent avoir des services de coaching sur une longue période.
Merci 
Salut legarrec est ce que tu peux me dire ou tu trouve tes cours masterclass sur le net ???
Car nous sommes à la recherche d’un support écrit solide…
Merci et gl