Création d'une team de travail de 6 players en MTT

Bon et bien il faut se faire une raison il y a des CV bien remplis lol

Avec des gains plus importants…après avoir regardé les sharkscopes il y a pas mal de monde au

dessus de 6K je ne rivalise pas même toutes rooms confondues… Snif… ( lol )

Dès que tu aura constitué ta team LEGARREC du coup j’essayerai d’en constituer une autre… avec des

joueurs qui ont entre 1K et 5 K de gains nets…un groupe de travail avec des personnes qui

correspondent plus à mon profil niveau gains…Et limites de jeux ( 10 e ) Avec des enjeux plus

raisonnables que de vouloir s’attaquer de suite aux 100 euros tout de suite ^^ car je me suis fais

du mal en les faisant pour l’instant, chaque chose en son temps ! GL

J’ai ressorti le petit thread Avis aux grinders de mtt low BI ! pour ceux qui veulent quand même bosser un peu leur jeu mais qui ne peuvent pas faire partie de ce groupe de travail.

hello,

Merci pour votre intérêt de constituer un groupe de travail aux ambitions communes.

J’ai décidé de laisser quelques jours supplémentaires aux candidats qui souhaitent intégrer la team (2 septembre prochain).

Je contacte individuellement tous les candidats dès lundi, merci de mentionner dans vos posts: votre pseudo skype.

L’objectif est que notre groupe puisse débuter son programme au 10 sept prochain.

Malheureusement, je ne pense pas avoir le niveau pour le moment amis c’est une très bonne idée!

Je ne sais pas si cela est prévu ou non mais ce serait cool d’avoir des feedbacks,vos analyses et autres…

[quote=“juls64, post:489828”]Salut,
Je trouve ton projet très intéressant et serai assez motivé pour intégrer ton groupe.
Pour mes perf tu peux check mon pseudo sur wina juls-64.
Je suis en vacance cette semaine mais on peut tjs en discuter[/quote]

Salut,

pseudo skype?

Salut,

Pseudo skype?

[quote=“LEGARREC30, post:491981”][quote=“juls64, post:489828”]Salut,
Je trouve ton projet très intéressant et serai assez motivé pour intégrer ton groupe.
Pour mes perf tu peux check mon pseudo sur wina juls-64.
Je suis en vacance cette semaine mais on peut tjs en discuter[/quote]

Salut,

pseudo skype?[/quote]

juls642

salut legarrec30 , je suis le ( grand :)) frere de sixsicksix.

on vit au meme endroit actuellement , et on est vraiment disponible pour s’investirent dans un groupe de travail , vu que le poker est notre principale activité.

j’ai pour ma part 7ke de gain a mon actif , surtout en mtt sur winamax ( pseudo : cbeboped , radicaled , porco_rosso) ( les 3 sur wina.fr , porco etant mon compte actuel ).

je joue aussi en nl20 depuis 40k hand , et j’ai pour le moment mes 8bb/100 ^^ , pourvu que sa dure.

en esperant pouvoir vous rejoindre.

mon skype : radicaledwars

Hello,

Pour les membres qui souhaitent intégrer la team et que je n’ai pas réussi à joindre, vous pouvez me contacter cette semaine de 10h à 17h00 sur

Mon skype (qui est au nom de mon femme)/ Gaelle Grandjean…

A+

[quote=“martinglo, post:490159”]je serai aussi interressé, par contre je vais connaitre mon emplois du temps pour l’année a venir fin septembre je ne sais pas encore sur quel créneau je serai dispo mais je serai dispo

mon pseudo winamax: martin26

les mp ne marche plus je crois[/quote]

Hello,

Je n’ai pas ton pseudo skype Martin.

salut, dsl je suis en exam jusqu’a demain j’ai pas ete super attentif au forum c dernier temps;

mon skype c’est martin.glo normalement

ok, contacte moi après tes examens. Nous bouclons la composition de la team fin de semaine.

Salut à tous,

bonne initiative de ta part. Je suis assez intéressé afin d’intégrer ce groupe de travail, c’est vrai qu’il faut que je travaille mon jeu et que j’ai pas mal de mal à me motiver. J’ai repris les MTT au mois de juillet apres 10 mois de cash donc il faut que je réadapte certains aspects de mon jeu je pense.

pseudo ps/wam: alexdif67
betclic: Swarl3y

Salut à tous!

Egalement intéressé par ce groupe de travail,
j’me présente Alban, 27 ans, je joue exclusivement des MTT buy in < 50 sauf si chattage de tickets.
Je joue principalement sur W et PS en multitablant de 6 à 12 tables.

Je suis en quête de progression et j’ai de bonnes disponibilités .

Pseudo winamax : MrBaNaaL
PS: MrBaaNaaL

La team est constitué, merci à tous ceux qui se sont manifestés. Un membre de l’équipe à déja fait 3eme de l’extra, ce qui est un début prometteur…

Nous allons travailler sur un programme de masterclass, et nous indiquerons les thèmes de la semaine sur le forum chaque semaine, nous invitons tout membre PA à partager ses conseils et oppinions sur le thème hebdomadaire et suivre à son rythme avec nous ce programme.

Voici le programme des 15 pochaines semaines

S1: L’Art du C-bet
-Taux de connexion au flop des vilains
-Nb de players impliqués
-Texture du flop
-Plan de jeu turn+river

-Optimiser ses PP et brelans Floppés
-En fonction des ranges perçus
-Connexion et texture du flop

S2: Jouer ses tirages

• Ligne passive et active Pflop
    -Calibrage des sizings au flop
    -Calcul d’ équité minimale pour push vs tight et loose selon flop et montant de la relance
    -Adopter une ligne dominante pour chaque segment de son range

S3 et S4 Agressivité Pré Flop:

• 3Xbet
  • 4xbets et Cie
    -Solution équilibre 3bet (Kill Elky 3)
    -Plan de jeu flop+turn+river vs profil adverse et range perçu

S4 et S5: Le jeu au flop

-Le pot control
-Définition plan de jeu
-Situation way ahead/way behind
-C/r au flop (pour varier son jeu, en value, protection, bluff, semi bluff)
-Donk bet (pour valorisation, en semi bluff, sur boards pairés, en bluff./ Contrer un donk bet
-Floating
-Min/raise

S5 et S7: Le jeu au turn

-Théorème du Baluga
-2nd barrel en bluff, semi bluff, pour dépolariser sa range…
-c/c au flop et lead turn

• c/r turn

S8 et S9: Le jeu à la river

-Approche mathématique du jeu à la river
-3x barrel pour catcher le bluff catcher
-3xbarrel en semi bluff
-Shove pour freerol river

S10: Synthèse des Moves et bettings paterns + stratégie des blocs

S11: Balancer son range Préflop

-Fusionner son range d’attaque pour la rendre inexploitable

• Agresser avec une main à SD Value relative

S12: Edge er position des joueurs en table finale

-Calcul icm- pushing et calling range
-Gérer et exploiter son image

S13 et 14: Le Heads UP

-Agressivité mode d’emploi

• Jeu au flop
    -Jeu ip et oop
    -Analyse du jeu adverse

S15: Evaluation

-Feuille de route pour chaque membre (effectué par chacun des autres membres)
-Révision de points à appronfondir
-Définition Objectifs communs (ex:investissement % de gains satellites live, week end poker à l’étranger, coaching collectif par un pro sur points à approfondir en petit groupe…)

Joli programme ! Ben bon courage alors ! :wink:

C est un sacré programme que tu nous as concocté.

La team est complète mais pour finir le tableau nous recherchons un shark middle ou high buy in pour participer à certaines réunions skype ou de review.
Nous attendons des propositions de coaching collectif sur nos thèmes ou séance de review et l’intéressement que vous souhaitez. :wink: :slight_smile: B)

La vache ^^ Ca c’est un programme ! Il va y avoir de la concurrence :wink:

Je vais poster today dans une autre partie du forum pour recruter deux derniers membres…

Et notre team sera construite…

GL les gars

LEGARREC30 STP pourrais tu partager la composition de ta team ? Ou dire quels joueurs n’y sont pas ?

Pour savoir quels profils n’ont pas été retenus…Comme alexdif67 et Mrbanal par exemple…

Leur profils sont interessants et ils pourraient être interessés par la team mtt que je suis

entrain de créer… Pour l’instant nous sommes 4 il manque un joueur deux maximum…

Voila le lien vers la creation de la team…