Je recherche maintenant quelques personnes pour rédiger deux trois articles pour exprimer notre mécontentement, faudrait faire une pétition aussi…
Je vais créer un site web d’anti communication ou plutôt d’informations contre les rooms francaises et leur prélèvement abusif… Etc…
Je n’ai pas énormément de temps, je suis d’accord pour le mettre en place mais il me faudrait une ou deux personnes pour participer à la rédaction de petits articles.
Le but est d’obtenir un maximum de visibilité et d’informer le public et par la même occasion obtenir un changement…
J’ai un serveur dédié, maintenant il faut juste un nom de domaine…
non franchement ARJEL ma stacké c nikel , mais bon c plutot une blague de REG que de joueur moyen francais , donc ca limiterai la compréhension.
et sinon ARJELtuelepokerfrancais ??
[quote]non franchement ARJEL ma stacké c nikel , mais bon c plutot une blague de REG que de joueur moyen francais , donc ca limiterai la compréhension.
et sinon ARJELtuelepokerfrancais ??[/quote]
c’est pour ca que impossible-de-gagner.fr est ev+ , ca touche tous le monde , tres claire et simple
Si l’on veut participer à la révision de cette loi, il faudra en plus du lobby des rooms une tête de proue symbolique ( Bruel ou autre , les stars ne vont pas manquer), une tribune (TV/Radio/Presse), et du poids (facebook/ton site etc…), des explications claire (crédibilité)et être prêt a certains compromis pour améliorer les choses.
L’essentiel sera de différencier le joueur de poker d’un client (fish) même si l’ensemble œuvrera pour les deux. Réhabilité l’image de ce jeu pour l’emmener plus vers un sport ou un jeu semblable aux échecs ou bridge. Faire comprendre que les putes (quoique, visiblement c’est de bon ton dans d’autres activités), l’alcool, la nuit, et la drogue ne sont pas vraiment compatibles avec un joueur de poker moderne (voir professionnel).
Pour ce qui est de la grève comme j’ai pu le lire c’est chimérique, même si je comprends l’idée et la colère.
Bruel sur le coup je croi kil s’ en tape un peu , il fait la pub pour winamax alors deux options soit il comprend que cette loi va anéantir le poker online francaise et fait la pub pour le frique soit il s’ en contrefout ?
ou peu etre bien kil comprend rien au poker online lol
Bruel est joueur de poker mais fait partie intégrante de la direction Winamax.Il participe a la vie de son entreprise et de son jeu du mieux qu 'il peut je pense.
Arrêtez de taper sur ce gars qui à fait découvrir ce jeu à une génération de joueurs et qui ne cesse de renouveler son amour pour le jeu par le biais d’émissions de bonne qualité (pas facile de s’adresser au novices et avertis avec des contraintes d’audience).
Il n’a peut être pas un jeu parfait, je ne jugerai pas, mais il reste amateur en la matière et non professionnel … so … un peu de respect quand même.
non c vrai tu as raison , c grace a lui que je me suis initié au poker. il faut rendre a patrick ce qui est a patrick !!.
mais je pense pas qu ’ il puisse defendre quoique ce soit vu qu’ il est chez winamax.
[quote]non c vrai tu as raison , c grace a lui que je me suis initié au poker. il faut rendre a patrick ce qui est a patrick !!.
mais je pense pas qu ’ il puisse defendre quoique ce soit vu qu’ il est chez winamax.[/quote]
A la place de n importe quelle entrepreneur, je préfère avoir de clients satisfait et nombreux que des clients déçus et sur le point de partir.En Italie , ce sont les opérateurs qui ont fait le boulot en moins d’un an.Bruel est entrepreneur et joueur, je ne pense pas qu’il soit ravi de la nouvelle donne.
Pour continuer sur l’idée originelle, il serait opportun de pouvoir rassembler la communauté des joueurs de poker des différents sites existants (Club Poker,Poker Actu etc…) afin d’élaborer un texte à destination des rooms mais surtout des parlementaires (version courte et version longue avec explications claires), ce sont eut qui ont pris ces dispositions,et pondu ce texte, pas les rooms, qui ne font que l’appliquer.
Accepteront ils de politiser leur site ? C’est la question.
[quote]non c vrai tu as raison , c grace a lui que je me suis initié au poker. il faut rendre a patrick ce qui est a patrick !!.
mais je pense pas qu ’ il puisse defendre quoique ce soit vu qu’ il est chez winamax.[/quote]
“c grace à lui que je me suis initié au poker”, mais tu peut aussi dire “c à cause de lui”, en tout cas ma femme,elle emploie la 2° version:cheer: