Bonjour,
Je voudrai créer ou rejoindre un groupe de joueurs de MTT Sur Toulouse.
L’idée serait de faire des sessions collectives afin d’échanger et de trouver une source de motivation.
Si vous êtes intéressés laisser un petit commentaire sur ce post.
j habite à 30 minutes de toulouse. Je fais déjà parti d une équipe on line que j’ai monté pour des sng mais on parle aussi de MTT si tu le souhaite je peux éventuellement te proposer à l’équipe pour nous intégrer.
Seul condition être un joueur gagnant car on fait pas d apprentissage juste de l auto conseil et des soutiens.
théoriquement on est complet mais bon je peux demander.
Sinon pourquoi pas monter une team exprès en Mtt.
je suis intéressé par le concept.
C’est pour quel BI de SnG? Je serais aussi intéressé par les MTT. Je réponds au critères demandés.
On peut en discuter par mail vu que les mp marchent pas…
[édité par Tio Fignot]
Pour les buy in ce sont des mtt de 2 à 10€
Et je ne cherche pas à apprendre mais plus à progresser
On va attendre la réponse de sinsensymp.
C’est quand même deux idée qui se rejoignent pas mal au poker , non?
sachant que les membres de la team sont en vacances ça va être long car on fait tout par vote. De plus nous avons une charte à respecter.
Pour que je puisse soumettre votre candidature merci de mettre un imprim écran de votre shark ici ou en MP. De plus avoir un certain volume de jeu est un plus. Combien de Sng faite vous par mois? et de Mtt ?
Nous avons notre propre forum.
notre propre home game.
nous travaillons via skype et mikogo.
Le but de la team est de s entraider pour progresser en Sng. Les sng sont des 5 e en moyenne. Nous échangeons sur des articles intéressants et des HH qui nous ont posé problème.
Comme je vous les ai dit normalement on voulait rester à 6 mais bon on peut allez jusqu à 10 maxi après se sera bien trop pour un taf efficace.
Est-ce qu’on peut en discuter par mail please…
J’ai pas trop envie de laisser des infos sur moi sur un fofo public, thx…
BTW ca m a l’air sérieux et bien huilé votre truc, ce qui fait que je suis doublement motivé!!!
[édité par Tio Fignot]
Déplacé.
J’ai édité les posts sur lesquels vous laissez vos adresses mails car il est interdit de laisser des informations personnelles sur le forum (adresse, numéro de téléphone, adresse mail…).
Je vous invite à passer par Skype pour communiquer des infos persos entre vous.
ok modo 
skype lange2lamour