Création d'un cerveau collectif

Le pouvoir peut être défini ainsi : une connaissance organisée et intelligemment dirigée.

Examinons les sources d’une « connaissance organisée » :

  •     l’intelligence infinie : l’imagination créatrice
    
  •     l’expérience collective
    
  •     les études et les recherches
    

La connaissance, ainsi obtenue, peut être convertie en pouvoir si elle est utilisée dans le cadre de plan précis qui se traduiront par des actes

Le « cerveau collectif » résulte des efforts conjugués de deux ou plusieurs individus qui oeuvrent dans un esprit d’harmonie, en vue d’atteindre un but précis.
Celui qui s’entoure d’hommes bienveillants, avisés, prêts à l’aider dans un esprit de parfaite harmonie, celui-là bénéficie d’avantages économiques certains. Si deux esprits travaillent ensemble, ils libèrent une troisième force invisible et intangible semblable à un troisième esprit.

Ayant comme projet de devenir meilleur et de pouvoir subvenir a mes besoins par le poker, je viens vers vous afin de trouver des grinders CASH GAME sérieux , impliqué, discipliné afin d’aboutir sur ce projet de cerveau collectif. Entraide, réflexions théoriques, review, mind game…

Troll ou joueur du dimanche s’abstenir.

4 « J'aime »

idriss aberkane sort de se corps :wink:

Une belle vison des choses mais un peu sur-évalué, attention !!! Des expériences et des avis de 2 mauvais joueurs conjugué = 3 ème avis catastrophe mais GL pour ta recherche :wink:

Du tout, j’ai trouvé ce concept dans un livre de Napoléon Hill, très intéressant au passage !
Deux, trois cerveaux en valent mieux qu’un sur un objectif précis !
J’ai conscience de ça c’est pourquoi ma précision à la fin de mon post !
Thanks bro

1 « J'aime »

Hey,

Super intéressant cette introduction.
Tu es sur quelle limite et tu cherches combien de personnes ?

1 « J'aime »

Salut, de 1 à 3 personnes maximum, je suis actuellement en NL20

j’ai aussi lu napoleon hill, et je cherche aussi des joueurs qui ont soif d’apprendre etc, seul écart c’est que je début juste le grind en NL2 depuis décembre. Je suis de clermont-fd, j’ai que @montana063 est du coin aussi et toi @LaDDission ?

UP après une courte aventure peu concluante avec un joueur (pas la meme motivation, determination)
Je cherche un groupe ou une personne pouvant se tirer vers le haut et avancé avec travail et acharnement.

J’ai soif d’apprendre!
…à programmer un bot qui jouera comme un Dieu :joy::joy:
Faudrait que j’arrive à hook un tracker déjà :blush: