Création d'équipe pour le tournois BOP

Salut a tous amis joueurs,

Voila je post se message pour dire mon intention de crée une équipe. Je suis encore un débutant (environs 10mois 1an), et donc tout joueurs seras accepter dans la taem : femmes, jeune, "vieux":wink: , expérimenter ou non.

Voila concernant le capitaine d’équipe, pour ma part je ne m’autoclameré pas capitaine, une fois les 4 joueurs réunit, on se retrouvera autour d’un "sit and go" sur Best One Poker et celui qui réalisera la meillieur performance sera le capitaine.

Voila que tous se que sa intérèsse contacter moi par MP en vous décrivant un petit peu pour mieux que je vous conaisse

Merçi a bientot je l’éspère :slight_smile:

Si on cumule tous les critères que tu énumères, tu serais prêt à accepter une femme, vieille et inexpérimentée ? Eh, ben… Ca c’est ce que qu’on appelle ratisser large…

Hein ? oui, oui je sors, tout de suite même… :silly: :silly:

Blague à part, je pense que ce qui va faire le charme de ce tournoi, c’est justement la disparité de niveau, la disparité de personnalité, mais tout cela focalisé sur une seule et même envie : jouer au poker et, si possible, gagner.

Pour peu qu’on se pfasse pas pirater les mots de passe…

Hein ? Ben quoi, je suis déjà dehors, vais quand même pas me jeter à la mer !!! :silly: :stuck_out_tongue:

Ok pour moi popo…
Je suis un bien meilleur joueur de cash game que de tournoi mais je veux bien tenter l’aventure :wink: .

[quote]Si on cumule tous les critères que tu énumères, tu serais prêt à accepter une femme, vieille et inexpérimentée ? Eh, ben… Ca c’est ce que qu’on appelle ratisser large…

Hein ? oui, oui je sors, tout de suite même… [/quote]

• 1 pour la blague.

:laugh:

C’est vrai que son petit message est sympatique lol

Nan mais sans déconnet, si je fait le tournoi BOP c’est surtout pour m’amuser et conaitre un peu mieux les poker académicien car moi je suis surtout un joueur de cash game et non de tournois surtout tournois MTT je suis bon a rien, mauvais a tou je dirait lol
Bobbyking contacte moi par MP en me disant sa fait combien de temp que tu joue etc … Juste pour mieux te connaitre

Voila a bientot tous l’monde