Voila apres plusieur tentative pour cree mon blog via pokac , j’ai decider de le cree sur un autre site!
Je suis noob dans la creation de blog donc je prend toute critique!!!
Je viens de le cree
Voila apres plusieur tentative pour cree mon blog via pokac , j’ai decider de le cree sur un autre site!
Je suis noob dans la creation de blog donc je prend toute critique!!!
Je viens de le cree
Pourquoi aller ailleurs ?
Poker Académie met à ta disposition la plate forme Wordpress qui à ce jour et le top des cms (blog).
Si t’a besoin d’aide ou si tu veut plus d’infos ont peu t’aider via le forum.
Tu n’a quasi rien a faire puisqu’avec ton pseudo et ton code POKAC tu as accés a ton blog et pour l’admin soit tu rajoute wp-admin/ soit tu clique sur connexion dans la barre droite nommée META
Et puis franchement c’est beaucoup plus joli ici 
je sais mais j’ai contacter plusieur fois le webmaster et laisser plusieur message su le forum , pas eu de reponde , sa ne me log pas surement car jai un un pseudo en 2 mots mais le webmaster na pas reussie à midifier cel aon dirait 
L’admin de la plateforme de blog est sur ce bug mais çà prendra encore un peu de temps.
Sinon, c’est clair que le forum n’est pas la bon endroit pour envoyer des messages a destination du support ou du webmestre, ils ne peuvent pas suivre tous les messages qui y sont postés.
j’ai envoyer des mail mais
des new pour la creation de mon blog?
Tu auras des news cet apres midi, notre admin blog a callé (sauf contre ordre) son apres midi pour résoudre ce pb.
ah ok , merci pour ta reponse nico
Petit Up pour avoir des nouvelles