Création de ma startup

Salut a vous,
Je travaille sur la création d’une startup qui a pour but de vous facilitez les courses, je participe a un concours et j’ai besoin de vote, du coup je vous met mon pitch ainsi que le lien du concours et si vous adhérez au projet, ou que vous voulez bien étre sympa n’hésitez a voter :slight_smile:

"
Si comme la majorité des français, faire les courses alimentaires est une corvée… que diriez vous d’une appli qui vous faciliterait cette fastidieuse tâche?

Troovly est une application web et mobile qui vous facilite les courses, et qui vous fait gagner du temps. Préparez tranquillement votre liste chez vous, et en magasin laissez vous guider dans les rayons, notre application vous donne le chemin le plus court pour trouver vos produits tout en bénéficiant de bons de réduction personnalisés…

si l’idée vous plait, aidez nous à démarrer plus vite, un simple petit vote prend une seconde…
https://app.lestalentsdunumerique.fr/concours/show/355/0

suivez nous sur la page facebook pour être informés du lancement !

"

Je suis membre de PA depuis un sacrée bout de temps, je joue au poker depuis encore un peu plus longtemps, mais la je joue un peu moins (sans compter que les résultat ne sont pas bon…) et je me concentre pas mal sur la création de ce projet, du coup votre soutien compte pour moi :wink: et n’hesitez pas a me faire un retours je prend tous les avis :wink:

Merci a vous en tous cas, rien que pour votre lecture déja :stuck_out_tongue:

Lol je vois que j’ai fait carton avec mon post :slight_smile:

Merci kan meme :wink:

J’ai cliqué et ça m’affiche ça :confused:

weird.PNG

plop

ouais pas top pour un httpS

°+°

Salut, effectivement il semblerait qu’ils ai eu un problème avec leur site ce dimanche, je vais faire remonter l’information :wink: je suis tomber sur les même message que vous, et d autre participants ont également fait part de ce soucis :s

Désoler pour le désagrément mais merci en tout cas d avoir essayer :slight_smile: je vous tiendrez au courant :wink:

Voila ils ont tout réparer :slight_smile:

A voté!

done :wink:

nice concept

+1

Merci a vous ces cool :wink:

Fait aussi.

Depuis le temps que je me demandais quand ça aller arriver.

Merci a vous :wink:

A voté !