Salut a vous,
Je travaille sur la création d’une startup qui a pour but de vous facilitez les courses, je participe a un concours et j’ai besoin de vote, du coup je vous met mon pitch ainsi que le lien du concours et si vous adhérez au projet, ou que vous voulez bien étre sympa n’hésitez a voter
"
Si comme la majorité des français, faire les courses alimentaires est une corvée… que diriez vous d’une appli qui vous faciliterait cette fastidieuse tâche?
Troovly est une application web et mobile qui vous facilite les courses, et qui vous fait gagner du temps. Préparez tranquillement votre liste chez vous, et en magasin laissez vous guider dans les rayons, notre application vous donne le chemin le plus court pour trouver vos produits tout en bénéficiant de bons de réduction personnalisés…
si l’idée vous plait, aidez nous à démarrer plus vite, un simple petit vote prend une seconde…
https://app.lestalentsdunumerique.fr/concours/show/355/0
suivez nous sur la page facebook pour être informés du lancement !
"
Je suis membre de PA depuis un sacrée bout de temps, je joue au poker depuis encore un peu plus longtemps, mais la je joue un peu moins (sans compter que les résultat ne sont pas bon…) et je me concentre pas mal sur la création de ce projet, du coup votre soutien compte pour moi et n’hesitez pas a me faire un retours je prend tous les avis
Merci a vous en tous cas, rien que pour votre lecture déja