Les soucis ont commencé (ça fait pas mal de temps déjà) avec ce foutu espace dans mon pseudo qui bloquait tout… la seule solution qui m’a été proposée a été de créer un nouveau compte avec un pseudo sans espace… pas très cool mais tant pis.
Je crée donc un nouveau compte, tout bien comme il faut, et je fais à l’instant une tentative de création de blog. Je tente de me logger et là, la barre de connexion est très lente à se remplir puis rien ne se passe. Je ressors puis reviens sur la page des blog. Visiblement je suis loggé puisque je vois un lien Log out sous le lien Site admin. Je retente une connexion… même galère. Je me log out puis retente un log in… même galère.
J’en ai vraiment plein le c… et je sens que je vais craquer.

Je crois bien que je suis maudit. 
PS : j’ai envoyé un p’tit message à la section blog de PA… j’espère que la réponse à mon problème ne tardera pas trop
mais en attendant, un petit post sur le forum en plus ne peut pas faire de mal… si un admin a la grande bonté de bien vouloir m’aider pour me sortir de cette galère sans fin.
J’en transmet à Nico de suite afin qu’il puisse t’aider.
Salut Tio Fignot, tu as créés ton blog sous quel pseudo Précis
Est ce TioFignot ?
Nico wrote:
[quote]Salut Tio Fignot, tu as créés ton blog sous quel pseudo Précis
Est ce TioFignot ?[/quote]
Ben ouais… avec Tio Fignot, ça ne marchait pas alors j’ai créé un nouveau compte avec le pseudo TioFignot (sans espace, bien comme il faut) et j’ai essayé de me logger avec ce profil…
Je vais quand même réessayer de me logger… on ne sait jamais… peut-être qu’aujourd’hui la connexion sera bonne… :laugh:
Ben, nan ! J’ai toujours le même problème visiblement… suis-je maudit ??? 
Sir MafioSo wrote:
Au passage, merci Sir Maf (je ne sais pas combien de fois je t’ai remercié aujourd’hui mais merci… encore
)
@Nico :
Au fait mon bon Nico, pourras-tu me tenir au courant de l’évolution de mon problème s’il te plaît. Bon après, je reste patient… j’ai attendu pendant des mois, je ne suis plus à une semaine près
:laugh: :laugh: :laugh:
Mais ça fait toujours plaisir d’avoir un peu de nouvelles 
Merci encore à toi, Nico !
Désolé de vous relancer une fois de plus, mais après avoir envoyer un mail à la section blog, il y a 2 semaines et demi… puis un autre le 16 février… puis un autre hier (je crois)… je n’obtiens aucune réponse. Mon problème est toujours le même et ça m’embête quelque peu que cela ne s’arrange pas… surtout après avoir fait ce qu’on m’a dit à savoir créer un nouveau compte avec un pseudo qui va bien sans espace et tout et tout.
Puissiez-vous venir à mon aide ? Je sais que vous avez sûrement d’autre chose à faire mais je suis sûr que les grands informaticiens que vous êtes peuvent résoudre ce p’tit problème de création de blog.
Merci à vous les aminches administrateurs !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’est pas que je veuille vous pourrir la vie les admins mais ça serait 'achement cool quand même si vous pouviez jeter un coup d’oeil à mon problème… et puis, encore mieux, le résoudre… :laugh:
Bon je sais qu’il est fort tôt donc je pense que je repasserai plus tard…
… et puis je crois de toute façon que je vous ai donné toutes les indications dont je disposais concernant ce p’tit problème…
Merci à vous les admins…