Crazy call de Patrik Antonius?

[handreplay]898277[/handreplay]

Vos avis sur le sujet? Hero call ou fish call?

à ces limites on peut parler d’un héro call, il a suivit son read du début à la fin.

Je fais çà tous les jours en NL 5.

Plus serieusement , nice read

c’est beau :slight_smile:

super user call

C’est tout de même assez bluffant. En effet sur ce coup son adversaire peut très bien avoir les nuts avec un full ou ne rien avoir. Mais il peut très bien bluffé avec A high!
En décortiquant le coup, on s’aperçoit qu’on peut mettre kingsofcar (dans les cas où il a Air totale) sur 2 tirages. Le draw flush manqué où le tirage quinte.

Je pense qu’ici Patrik Antonius mise sur le fait que quand son adversaire a Air totale, il bat tout les draw quinte et quasiment tout les draw flush excepté Ax à trèfle.
Donc il doit certainement estimer qu’il est plus souvent devant que derrière quand son adversaire n’a pas full.

Je connais pas l’historique entre les deux joueurs mais est ce que king ne joue pas de la même façon avec un pocket pair 77, 88, 99 TT ?

Je ne crois pas que son adv. Puisse avoir un full, le coup serait parti à tapis au turn.
S’il a 77 il va checker à la rivière.
Il a donc un tirage. Il y a beaucoup plus de combo de tirages quintes et flush sans hauteur as que de combo avec Axc. AKc et ATc impossible dans le range adverse (devinez pourquoi) AQc est probablement 4bet préflop. A3c A5c et AJc partent à tapis au turn. A6c check down à la river. Il ne reste que 3 combo : A7, A8, A9.
Sans compter que hauteur as peut check aussi à la rivière.

Je suis d’accord avec toi avec une analyse a posteriori, le call devient assez évident. Mais avoir la capacité de faire une analyse comme la tienne en plein jeu, c’est un stade très avancée. Chapeau donc à Antonius

Hou pinèse, c’est vraiment un autre monde :laugh:

Complètement ouf un call avec K high, Antonius a du avoir une demi-molle quand il a vu son read confirmé :laugh:
C’est un autre monde comme dit précédemment.

Pourquoi parler de call alors qu’il peut s’agir d’un bluf.

Danpanter wrote:

Personnellement j’ai pas compris ta phrase.
Antonius n’est pas en train de bluffer ici. Il joue en pensant que son K high est le meilleur jeu.

Ca me fait un peut penser à la discussion sur merger son range. Ici le range est très orienté.
La mise turn ressemble à un floating ou un value bet, mais une fois relancé, le call ne semble cohérent qu’avec un tirage.
Par ailleurs à la river la cote est grosse, environ du 4 contre 1, il faut donc 25% de bluff avec moins que KT pour que le call soit correct, ce qui semble largement le cas.

Ce qui me parait le plus étrange ici c’est l’action à la turn. Je vois mal le raisonnement de kingsofcar à la turn. Quant à Antonius, je me demande si, quitte à raiser si fort, il ne devrait pas aller carrément all in.

Il pourrait pas avoir touché un 6 un 4 ou un 2 aussi ? Sans parler d’un J …

Sinon oui ça pourrait être un tirage raté, mais avec des A high et 40% de chance qu’il ait une carte du flop + des pocket paires diverses et variées le call me semble bizarre …

Ceci dit j’en sais rien je ne joue qu’en micro :slight_smile:

Et il faut aussi dire qu’il ne sont que 3 à la table …

En microlimite ce genre de call est autorisé ou c’est la meilleure manière d’être broke ?

En ce qui concerne la variance ça doit aussi être solide, avec des coups pareils c’est plus d’une cave toute les 3 mains, faut pas être money scared …

Et s’il était en tilt ? Vous y avez pensé ? lol

sharp wrote:

[quote]Je ne crois pas que son adv. Puisse avoir un full, le coup serait parti à tapis au turn.
S’il a 77 il va checker à la rivière.
Il a donc un tirage. Il y a beaucoup plus de combo de tirages quintes et flush sans hauteur as que de combo avec Axc. AKc et ATc impossible dans le range adverse (devinez pourquoi) AQc est probablement 4bet préflop. A3c A5c et AJc partent à tapis au turn. A6c check down à la river. Il ne reste que 3 combo : A7, A8, A9.
Sans compter que hauteur as peut check aussi à la rivière.[/quote]

Quand je lis ça je me dis que j’ai encore tout a apprendre au poker. Wouaouhhhhh !

Bravo à Antonuis et à Sharp pour l’analyse extrêmement pertinente.

Je retourne en NL50$ à plus ^^

Son adversaire shove tous les turns à part s’il a un draw…Il sait qu’il represente un draw et que le mec peut call pour bluff la river. C’est ok surtout que le mec en face check back As high river.

stupid call ! CA MARCHE 1 FOIS SUR 10 000 CA !

Hypergenius wrote:

[quote]Il pourrait pas avoir touché un 6 un 4 ou un 2 aussi ? Sans parler d’un J …
[/quote]
Crois tu qu’un adversaire va faire tapis avec un 6 un 4 ou un 2? Ou va t’il checker en espérant battre hauteur as ou ici hauteur roi?
Par quoi va t’il être payé?

j’trouve aussi que c’est un call stupide avec PP6 il aurai jouer pareil (il sont pas obligé de partir a tapi quand il touche il peuvent un peut slow).

Mika

comme les autres ici. avec un six ou un quatre, il va se contenter de checker la river… et avec un brelan sa part à tapis au turn (trop de tirages)

ici il a dans sa range énormément de tirage. Maintenant il peut faire ça avec un as haut… mais je crois que vu la cote du pot river le call est obligatoire.

mais ce n’est que mon avis de petites joueurs de petites limites :slight_smile:

en tout cas… c’est beau le poker quand s’est bien joué