Salut,
Ce matin, je paye allin avec full, tout l’argent est au milieu et soudain toutes mes tables freeze durant plusieurs minutes.
Mon argent a été perdu et apparemment ils ne sont pas capable de voir la main. J’ai réclamé un hand history depuis leur serveur mais je ne reçois rien.
Je n’ai que ça dans mon HH local.
Que faire? Merci pour votre aide.
Game #12356492366 starts.
#Game No : 12356492366
Table Closed
The hand history for this hand number is not available here.Please use Instant Hand History in the “Game Rules & Options” menu to have this hand history delivered to the email address you
have registered with us.
Ils sont effectivement censé pouvoir te fournir la HH de la main jouée et perdu. As tu contacté le support directement ?
Oui, ils m’ont dit de patienter comme à chaque fois.
Je joue sur PMU mais j’ai mail à Party Poker également et j’attends une réponse.
Par ailleurs, je n’ai toujours pas reçu mon instant Hand History par mail après une dizaine de demandes.
C’est pas tous les jours que l’on a de tes nouvelles Riviera06!
Je t’ai croisé sur la NL 10 de PP et voulais en profiter pour saluer tes perfs récentes en NL 25.
PS: je suis un de tes fans! 
Merci à toi mon unique fan pour ta fidélité et meilleurs voeux de grind pour 2013.
Je te renvoie les voeux de grind également,j’essaie de suivre le sillage des $ que tu gagnes mais tu as tellement d’avance que je suis pas prêt de te rattrapper! :laugh:
Que cette année 2013 nous soit profitable à tous les deux,on fera peut-être le bilan fin décembre!