Crash en règle : from NL50 to NL5

Ok avec toi, je pense que le gros gap technique se situe entre la 30 et la 50.

Dans ma remontée, j’ai déjà pu noté un premier gap important entre la 10 et la 20. La quantité de fishs large aggro et large passif CS se restreint de manière assez significative avec l’apparition de “pseudos” regs sur les tables. En dessous, l’ensemble de tous les joueurs sont bourrés de leaks.

Les 20 et 30 sont très similaires. Y appliquer un poker ABC est suffisant pour y être gagnant. C’est à partir de la 50 que ça se complique avec de véritables regs qui rentrent en scène et avec lesquels il faut se mettre à composer, et moins de fishs aussi à devoir se partager avec ces mêmes regs. C’est là qu’il faut commencer à mettre en place des stratégies de contre-mesures pour pouvoir lutter et que s’instaurent de vraies dynamiques.

Totalement d’accord avec ton dernier message !
Même si la NL30 de Winamax ressemble de plus en plus a la 50 … et que le traffic fout les jetons aaaaaaah :S

en nl50 il faut etre vraiment technique pour battre cette limite les gars ?

meme question pour la 100 :slight_smile:

les joueur gagnant de nl50, nl100 nl 200 ect fond encore des sous avec les fish ou sur les reg moin bon qu eux ce coup si ?

[quote=“GrosTony, post:608109”]en nl50 il faut etre vraiment technique pour battre cette limite les gars ?

meme question pour la 100 :slight_smile:

les joueur gagnant de nl50, nl100 nl 200 ect fond encore des sous avec les fish ou sur les reg moin bon qu eux ce coup si ?[/quote]

Il est clair qu’a partir de la NL50 il faut vraiment avoir un jeu en place. Pour les autres limites(100 ou plus) je n’y ai fait que quelques shoots donc quelqu’un d’autre sera plus habilité à te répondre.

On fait essentiellement des sous sur les fishs et les regs moins bons sachant qu’à cette limite le ratio sur
une table 5 max est très souvent de 4 regs et 1 fish.

le jour ou il n’y a plus de fishs c’est mort :slight_smile:
Non plus sérieusement quand on est assis à une table, si il y a un joueur sur qui on doit avoir des reads c’est le fishs !