Crash Betclic (10 octobre 2019)? - 1er novembre 2019

Les bonus à clear existe encore, il faut que tu passes par le chat ce qui est 2x + rentable que de simplement convertir ses points.

2 « J'aime »

Comment ça passer par le chat ?
Comment fait-on pour avoir des bonus à clear ?

Merci

1 « J'aime »

Salut tu peux nous expliquer ce bonus a clear en passant par le chat stp car j’allais en prendre un

2 « J'aime »

@osho Merci pour ta réponse.

J’ai bien fais de poser la question on dirait, ça intéresse du monde xD

Peux-tu nous en dire plus stp car je ne comprend pas cette histoire de « chat ».

Merci

1 « J'aime »

En gros tu contactes le support et tu demande des bonus IBA , tu regarde le prix en points betclic sur le site

1 « J'aime »

En fait il faut passer par le chat betclic alors qu’avant tu pouvais le prendre toi meme, mais comme y’a plus de lien sur le logiciel pour selectionnés les bonus il faut passer par le chat.

1 « J'aime »

Ok ça marche merci les amis :wink: @Watchme @esteban642

1 « J'aime »

Impossible de me connecter à betclic ce matin… C’est le cas pour vous aussi ?

@Watchme
@PayMyFreedom
@JP11 ?

Merci

1 « J'aime »

ça fonctionne chez moi

1 « J'aime »

Ok merci. Maintenant oui pour moi aussi.

Ah ! Ben c’etait un tout petit crash cette fois :wink:

1 « J'aime »

Ils ont fait crash le rakeback en tout cas :frowning: hors statut trimestriel c’est de la merde maintenant … digne de PS

1 « J'aime »

statut trimestriel assez facile à atteindre si tu joues CG, on est quand même assez loin de PS imo.

1 « J'aime »

J’ai fait un petit rapport, basé sur les données de PA, qui évaluent l’activité des opérateurs. Les pics représentent (presque) toujours des gros bugs.

Il y a un jour de décalage, donc on saura demain si le bug betclic était important ou pas (avec toute la réserve de fiabilité : mais je suis assez sur de mon coup).

1 « J'aime »

OK, merci pour l’info ^^

En mtt faut BI 22 500 € en 3 mois , avec la pauvreté de leur grille :slight_smile:

ouais en MTT faut faire comme Ishowyoumuckk, ou Vipclub42 tu joues tous les tournois à partir de 17h et ça le fait.

Faut multi entry les 50 *4 quand tu peux et jouer tous les 100 et les 20 ( qui sont devenus horribles limite tous superturbo ) , ça fait beaucoup :smiley:

de toutes façons le rakeback tournoi c’est jamais folichon à moins de jouer high stakes et/ou 15 à 20 mtt/jour.

Hello,

Quelques difficultés ce soir encore avec betclic qui m’ont amené à faire quelques recherches et j’ai trouvé ce site :


qui recense les remontées d’anomalies et effectivement il y avait bien un problème aussi le 31/10…

1 « J'aime »