Ceci n’est pas un post coup de gueule du tout mais plutôt une prise de conscience comme j’avais fait dans un autre post (il y a quelques moi)
Après une pause d’une semaine car les apéros de l’été c’est super sacré, j’ai décidé de m’inscire au 5$ de fult tilt qui était bien sur complet 6heure après! j’aurais du consulter ma magnifique boule de cristal de chez m’dam soleil.
Bref, je me suis rabattu sur le 5k$ garanti pour 5 ftp et puis un 180 joueurs à 2$.
Je passe les bulles avec des stack plutôt correct et là: c’est le drame…
Au lieu d’attendre les bon spot, je steal avec des poubelles et je m’accroche!! bref craquage. non pas du sl… mais du stack longuement accumulé!!! Je n’ai pas passé une mauvaise soirée vu que je gagne quand même quelques piécettes qui me serviront non pas pour le sandwich de « la mie de pain » mais pour augmenter ma bankroll (enfin si je puis dire) J’étais bien sur dépité car je me voyais bien refaire une ou deux petite perf mais ca sera pour une prochaine fois.
Voilà c’était un post pour la défoule et aussi pour reprendre les précepte au combien de fois énoncé!!! Préparer son mental est primordiale sinon autant jouer sur Facebook :woohoo:
Merci de m’avoir lu public adoré (non je n’ai pas encore pris l’apéro pour ceux qui se demanderait
)