Coverage : Poker Académie Open: Day 1B

go go go go Ronnieeeeeeeeeee

go go go ronnie ship the day2!!!
ce serait une énorme perf.

ronnie au day2, c’est déjà la perf de l’année pour lui. :smiley:

est ce possible d avoir dans votre coverage un chip-count du jour ? merci

Chip count à la pause:

Lolorenzo: 20k
Mizar: 100k
Totoc: 22k
Personne: 88k
Ronnie: 70k
Sps_Zen: 35k
ohmygod: 37k

Pour la petite histoire je suis arriver a montparnasse a 20h. Je demande au guichetier un billet pour le Mans et le mec me demande "pour celui de 20h05 qui part dans 4min car dans les suivant il ne reste plus que des 1er classe). Et la, une heure a peine aprés etre sortie du tournoi PAO donc :S , l idée d essayer d arriver au mans pour jouer les SCOOP sur PS me prend :silly: ( c est grave docteur). Si vous pensez que je peut avoir celui de 20h05 je suis preneur. Il me dit oui :woohoo: mais en courant :frowning: . J ai donc speedez et je l ai eu, mais alors quel erreur je suis arriver je transpirez a grosse gouttes :blush: et je te raconte pas le voyage :blink: le train étais blindé donc debout, on ne pouvez meme pas tourner sur soi meme :blink: . Arrivé au mans 21h07 mais les SCOOP de ce soir c le HU donc pas d inscription tardive. j aurais pu rentrer en 1er classe tranquille.That s Poker
Sorry pour le flood sur le coverage

ok :slight_smile: et ils sont encore combien à tenir? vous savez qui est chipleader de cette journée pour le moment (et en gros… combien en chips?)
j espere bien retrouver “stocha” "françois…je crois) demain qui etait à ma table jeudi!

lol fresh pas de bol sur ce coup. Heureusement le Main Event est dimanche :slight_smile:

83: kk vs jj d un short

Ronnie s’en prends au Dames…

Une joueuse short stack min-raise en début de parole, ronnie 3bet à 5k avec %%Qs%%Jh. La joueuse paie et nous allons voir le flop: %%Ts%%Kd%%4c

La joueuse check / check de ronnie.

La turn amène un %%8h check à nouveau de la joueuse qui joue 10k encore. Ronnie bet 4,5k et elle passe.

Nous sommes aux blinds 100/600/1200. Il reste 58 joueurs.

Stochastic possède 27,200. Il sera présent au jour 2.

Sir MafioSo wrote:

Sick c vraie. L ARJEL :angry: dirait surement que je suis un addict :stuck_out_tongue: mais n en croyait rien :laugh: je suis un grand passionné majeur et responsable;)

Ronnie on est avec toi GL mec.
Je suis meme pret a parier que tu seras en TF de ce 1er PAO je le sent :stuck_out_tongue: .

Oula ne taventure pas comme ca, je vais prendre le bet la !

allez ronnie go poulet :wink:

gogo ronnie!!! hip, hip, hourra!

T au bar sirmaf ?

non, je suis juste à côté mais j’ai pas envie de t’obliger à relancer lorsque je vais arriver à ta table.

Ronaldinho382 wrote:

La bet ou le bet :slight_smile: . en fait je sent mieux que la TF mais je voulais pas en dire plus pour ne pas porter la poisse.