Coverage : Poker Académie Open: Day 1B

Chip count au dinner break:
omgwtfty: 54K
mizar: 81K
totoc: 47k
ronaldinho: 59K
bigbox: 17k
dragonbenoni: 26k
lolorenzo: 41k
Personne: 66k
Le_Gwen: 74k

Maju vient malheureusement de sauter.

Il est toujours au top le mizar :slight_smile:

Il a surtout l’air de run good parce que 3bet 63o et faire backdoor trips de 3 ça doit pas arriver tt les jours :slight_smile:

Eloi wrote:

[quote]1er sortant PA :slight_smile:

2500 chez un joueur loose/tight (c’est un profil atypique que je n’ai pas rencontré souvent, je le décrirai plus en détails plus tard).

Oui on est curieux de connaitre la définition!

Bigbox sorti avec AK contre AA préflop…

hum bon suis nouveau moi hein…ok… une question! combien reste t il en chips à bigbox quand il part à tapis avec AK contre AA preflop? Je pense que jouer AK all in au niv 6 ou 7 ( c est cà?) sur un deep c est pas forcement bien joué!(pour moi c est une main que je pousse all in preflop mais bien plus loin dans un tournoi …) mais, je ne connais pas la profondeur de son tapis aussi! si il est short, alors là je peux comprendre…

30 BB ça reste super standard

Go Roniiiiiii!!!

merci de ta reponse…:wink:

Hello,

merci pour ce super tournoi et organisation :slight_smile: :slight_smile:
et je suis très fière de représenter Pokac Team.
Très belle structure et les poker académiciens très sympas. :silly:
Vivement le prochain tournoi PA, il est quand d’ailleurs et cette fois ci ça sera pour la win :stuck_out_tongue:
Donne nous vite des news Sir Mafiosooooo

possible d’avoir un petit tour des tapis stp et du chip! ty et…encore combien de joueurs? perso suis in pour demain et merci pour l’info du top 10 :wink: (tjrs agreable de se trouver dans la liste) je suis passé en debut d apm mais impossible d avoir cette info sur place helas… merci gg

Merci pour le coverage et j’espère être là au prochain MMT live de PA :slight_smile:

Bust à l’instant avec 24000 de tapis sur blindes 300/600 ante 75.
J’ai %%Qd %%Qh UTG et une image relativement tight. Je raise à 1500.
Je suis quand même payé 3 fois par UTG+1(tony un regular de l’ACF que je connais bien), cutoff et SB.

Flop %%Jh %%6c %%9c.

SB qui est assez straightforward bet pot à 6k. Je le met sur Top Pair et je decide de just call en position avec pour intention de stack off turn. Je pense qu’il fold sur un reraise à tapis donc je pense maximiser ma value ainsi.

Tony shove alors pour 10k de plus. Je le connais il a tout le temps un draw sur ce move (allez souvent on va dire). C’est payé après un léger tank chez la SB et je decide de shove pour 24k.

Payé par la SB qui montre %%Kh %%Jd . Tony a %%8c %%5c pour un flush draw et un gutshot.

La turn est un %%7s, river %%7c qui me fait perdre le pot principal et je me retrouve short stack et saute deux mains apres sur un push standard au cutoff avec 78s payé par AQ.

Satisfait de ce premier tournoi avec une belle structure. On a pas chatté le gros pot, dommage.

Loorent du Club Poker retourne sa veste :wink:

hy all
Je confirme vraiment sympa ce tournoi PA:) . Mais le prochain coup je trouverai un point de chute sur paname pour dormir :frowning: . J avoue que ne pas savoir ou me reposer (dormir) m a mis la pression et que la main sur laquelle je sort (double paire sur flush) je ne l aurait jamais jouer com cela (car j étais sur a 70% qu il l avait toucher :S ). Mais quand on aime on ne compte pas car oui j aime le pok ainsi quePA et l occasse étais trop belle :woohoo: . Je suis bien rentrer et encore merci pour votre boulot ,n est ce pas Sirmafioso (chapeau pour ton taf :woohoo: tu doit etre un grand passionné toi aussi). Bonne chance a tous les menbres encore en course et a trés vite.

Merci fresh,

content que tu sois rentré pas comme ce fish de John T chance! :smiley:

A bientôt :stuck_out_tongue:

Personne vient de sortir un joueur et prendre un super pot avec les nuts %%Ad%%4d
sur un board %%5d%%6d%%8d. Son adversaire (Le_Gwen) possédait %%7c%%7d.

Le_Gwen est donc éliminé.

A tous mes fans :stuck_out_tongue: : si vous voulez que je tienne dans cet enfer (g 65k) il va falloir un peu d’encouragement !!!

Ronaldinho382 wrote:

here shark!!! si tu win je t’expliquerais comment on fait les bb

gogo ronnie, je suis ton fan boy!