Coverage Main Event WSOP2009

:frowning:

Finale d’anthologie au niveau des suck outs en tt k…j’ai hate de voir ca avec les cartes en vidéo

Rigged

Good game AS ! Live is rigged

Cada c’est le vrai chatard du jour
dans la nuit il avait a peine 2 bb et contre Saout 22vsQQ, 2 au flop et la K river, ca va pas militer pour le poker comme jeu de hasard

C’est clair franchement jle voyais deja en Hu antoine

OMG …sick.

C’est pour quand le HU ?

Un classique la river tj et toujours.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Pause dinner…enfin pour eux lol nous ca va etre dodo…je laisse Antoine avec 29 millions et donc triplé son tapis…tout va bien.

Bonne nuit à tous[/quote]

Après 5 heures de sommeil quel joie de voir notre Antoine Chip leader…

pff 22 QQ j’ai cru au HU chipleader notre français…pff

Et que je n’entende plus de pleurnicheuse dire que Online c’est rigged…il faudra leur conseiller cette table finale !!!

Je suis dégouté comme si j’avais participé…mais bon depuis hier soir qu’on est « dans la peau d’Antoine » c’est peut être normal.
Je n’apprécie pas encore a sa juste valeur cette 3eme place.

GTi wrote:

Je trouve ça horrible de dire ça. Si on prend en compte le Main Event que depuis le boom du poker online, y’a en moyenne 6000 joueurs pour gagner ce tournoi une fois dans sa vie même en étant le meilleur joueur du monde il faut une assez bonne dose de chatte.

Imaginons que du fait de son edge il ait 1 chance sur 3000 de gagner se tournoi (ce qui est a mon avis relativement optimiste). Il avait 0.2% de chance de gagner un Main Event sur les 6 qui se sont déroulés… Maintenant imaginons qu’il en joue 60 dans sa carrière ça lui fait 2% de chances d’en remporté un dans sa carrière… Un 1 outer river quoi…

Vous la voyez où cette table finale ?

Très belle 3ème place d’Antoine :lol:
même si un peu de manque de chance sur la fin

Bravo a Antoine Saout qui a fourni un jeu énorme passant de short a CL en totale maitrise…
Pour avoir vu toute la game, spectacle eblouissant…
Il a pu etre assez agressif tout en étant très respecté…parfait maitrise de la table…

Antoine nous a fait réver !

En attendant la finale en video voici les dernières video de 40 joueurs restant à la table finale :

Toujours OP nos amis de chez Pokertube (ami de youtube non ?)

Episode 30 1/4

Episode 30 2/4

Episode 30 3/4

Episode 30 4/4

++
Jahma

Arf so sick pour Antoine… En tout cas super tournoi merci de nous avoir fait rêver jusqu’au bout!