[quote]Parce que c’est le plus gros tournoi du monde. Parce que c’est le moment de poker le plus excitant de toute l’année. Parce qu’après cinquante journées consécutives passées dans l’Amazon Room cet été, il était impensable de ne pas revenir une dernière fois au Rio pour terminer le travail. Parce que le chip-leader est un amateur complet de l’Amérique profonde qui n’avait jamais disputé de tournoi professionnel auparavant. Parce que le meilleur joueur du monde est à la table, et pourrait bien marquer à tout jamais l’histoire du poker. Parce que pour la première fois depuis 1998, et la seconde fois seulement en quarante ans de WSOP, un français fait partie du casting des finalistes. Parce que chez Winamax, on a horreur de manquer les grands rendez-vous.
Pour toutes ces raisons, nous serons à Las Vegas du 7 au 10 novembre prochain pour suivre en direct la table finale du Main Event des World Series of Poker. En espérant terminer en beauté cette longue aventure.
Restez branchés durant les neuf jours qui nous séparent du coup d’envoi ! On vous a préparé quelques surprises…[/quote]
Au moins j’aurais appris qu’il fait partie des 9 meilleurs joueurs du monde. Il n’a pas démenti donc ça doit être vrai.[/quote]
il a pas démenti, mais bon face au meilleur interviewer du monde, tu démentis rien!
En même temps, il se la pètes pas et il a quand même fait des perfs depuis!
Il y a aussi phil helmut, je crois que tout le monde a compris lol vu la pub pressente et les pub pendant la pause.
Il reagi comme si c’ètais lui qui avait pris la river sur le KQ vs AK river Q lol
EDIT apparemment phill est pas la pourtant j’aurais cru entendre son petage de plomd fréquent dans ses commentaires :woohoo: