Coverage Main Event WSOP2009

[quote]Parce que c’est le plus gros tournoi du monde. Parce que c’est le moment de poker le plus excitant de toute l’année. Parce qu’après cinquante journées consécutives passées dans l’Amazon Room cet été, il était impensable de ne pas revenir une dernière fois au Rio pour terminer le travail. Parce que le chip-leader est un amateur complet de l’Amérique profonde qui n’avait jamais disputé de tournoi professionnel auparavant. Parce que le meilleur joueur du monde est à la table, et pourrait bien marquer à tout jamais l’histoire du poker. Parce que pour la première fois depuis 1998, et la seconde fois seulement en quarante ans de WSOP, un français fait partie du casting des finalistes. Parce que chez Winamax, on a horreur de manquer les grands rendez-vous.

Pour toutes ces raisons, nous serons à Las Vegas du 7 au 10 novembre prochain pour suivre en direct la table finale du Main Event des World Series of Poker. En espérant terminer en beauté cette longue aventure.

Restez branchés durant les neuf jours qui nous séparent du coup d’envoi ! On vous a préparé quelques surprises…[/quote]

Suivre le Coverage

mais y aura t’il une diffusion tv ou internet de cette finale comme l’année dernière sur ESPN ???

et quelqu’un connait il un autre moyen de la voir que d’utiliser un proxy américain pour la voir justement sur ESPN USA ???

A+

Non désolé, je ne sais pas comment cela marche.

J’ai répondu a un post sur le forum en disant ESPN + Proxy, or sous réserve, mais il n’y aura pas de couverture tv cette année

En attendant voici la dernière interview d’Antoine

LINK

GTi wrote:

Strange, à la base si la tf avait été reportée, c’était justement pour la médiatisation du coverage tv…

Je pense qu’ils rediffusent le 10 ou le 11 sur ESPN

Au moins j’aurais appris qu’il fait partie des 9 meilleurs joueurs du monde. Il n’a pas démenti donc ça doit être vrai.

En effet ESPN diffusera un résumé de 2h le 11 je crois (a vérifer)

sinon comme je l’ai dit dans un autre post, il y aura de nombreux coverages :

http://www.antoinesaout.fr/

John T. Chance wrote:

[quote]

Au moins j’aurais appris qu’il fait partie des 9 meilleurs joueurs du monde. Il n’a pas démenti donc ça doit être vrai.[/quote]

il a pas démenti, mais bon face au meilleur interviewer du monde, tu démentis rien!
En même temps, il se la pètes pas et il a quand même fait des perfs depuis!

Vous pouvez ouvrir cela dans VLC, je l’ai trouvé sur un forum.

C’est l’équivalent d’une radio avec les chipcounts.

http://bm30342.edgeboss.net/wmedia-live/bm30342/59581/283_bm30342-pokerus2009_091027.asx?timestamp=1257623551&ttl=51000&cryptosignature=

Merci pour ce lien.
au moment ou j’y arrive je « vois » all-in du frenchy…et il double…

Il fait all-in au flop mais j’ai pas vu le début de l’action.

Pfff la nana qui parle, au moment de la river fait « ohhhh » je me it merde…et non ouf !!!

c’est normal que j’ai les pubs de bluffmagazine et Ub en continue lol ?

Ouai ces pubs c’est chiant faut attendre que ca passe

c est la pause

Jahmarleycom wrote:

[quote]Merci pour ce lien.
au moment ou j’y arrive je « vois » all-in du frenchy…et il double…

Il fait all-in au flop mais j’ai pas vu le début de l’action.

Pfff la nana qui parle, au moment de la river fait « ohhhh » je me it merde…et non ouf !!![/quote]

annie;) duke je crois qu’elle reagi du full de Saout même si elle doit être pro american.

oui donc elle est dégouté LOL
Merci pour l’info (Anny D) je ne savais pas

la pause dure combien de temps ?

Il y a aussi phil helmut, je crois que tout le monde a compris lol vu la pub pressente et les pub pendant la pause.
Il reagi comme si c’ètais lui qui avait pris la river sur le KQ vs AK river Q lol

EDIT apparemment phill est pas la pourtant j’aurais cru entendre son petage de plomd fréquent dans ses commentaires :woohoo:

Putin pourquoi il mettent ca et peuvent pas mettre la table en live ??