Coverage Main Event WSOP2009

gustave wrote:

[quote]IG100 wrote:

[quote]tenez si vous voulez pour revoir les 64 dernieres mains
faut attendre 1 peu il le mettent a jour petit a petit

http://fr.pokernews.com/live-reporting/wsop-2009-final-table/november-nine/final-table/[/quote]

Gros gros merci[/quote]

Main 45 pour le coup d’Antoine (pour ceux qui veuille la revoir)

Pause dinner…enfin pour eux lol nous ca va etre dodo…je laisse Antoine avec 29 millions et donc triplé son tapis…tout va bien.

Bonne nuit à tous

Debout ou le monde !!!

il est chip leader 52 millions de jetons :slight_smile: il vient de doubler en trouvant une couleur au turn
il va le faire se serait énorme

BenjoDiMeo wrote:

[quote]23H05 – J’en ai des frissons ! Antoine Saout vient de jouer le coup le plus important de toute sa vie. Ce moment définitif a commencé avec une relance à 1,5 millions de Steve Begleiter. Depuis la petite blinde, le français 3-bet à 4,5 millions. Payé par le financier de Wall Street.

Le flop est 983, et les choses se passent très vite : Saout checke (hein ?). Begleiter mise un bon gros 6,3 million. Rapidement, Saout checke raise à tapis pour 21 millions.

Begleiter va « tank » un bon moment, avant de conclure qu’il n’a pas envie de passer sa seconde paire 87.

Peut-on considérer ce call comme un blow up ? Toujours est-il qu’Antoine est derrière, mais néanmoins favori avec AK, pour quinze outs au total.

C’est fini dès le turn, un T qui donne à Saout la couleur max.

Bronca maximum dans le clan bleu-blanc-rouge, digne du Stade de France en 1998.

Et pour cause : avec 50 millions de tapis, Antoine Saout n’est autre que notre nouveau chip-leader ! Hé bé.[/quote]

source WAM POKER;)

Ivey sort 6eme, sur un bad beat, AK vs AQ de moon, flop dame

en fait je crack, il sort 7 eme.

Begleiter sur une confrontation AQ pour moon vs QQ

river As

Moon de nouveau chipleader avec 65 Millions
bushman 2eme a 53 millions
Saout 3eme a 47 millions

Shulman et cada 15 millions chacun

ALLLEEEZZZ Antoine.

Come back de Cada sur Moon, Saout passe chipleader.

Sauf erreur de ma part, mais j’aimerais confirmation, Antoine Saout c’est bien qualifié pour le Main Event via un sat a 55$ ? c’est ça ?

Je le crois pas, un francais CL du main event et pas moyen de voir ça en direct. cheat

pfff je dors 5 heures et je loupe le passage d’Antoine Chip lead…pffff quel idée de dormir quand même.

Go ANTOINE GO ANTOINE !!!

Ca fait combien d’heures qu’ils jouent là ?

GTi wrote:

Oui c’est ca…

John T. Chance wrote:

Ils ont commencé à 16h30 heure locale.

Elles durent combien de temps les pubs sur Bluff ? Parceque le short stack a du sauter ou doubler depuis le temps !:dry:

il font un break de 20 minutes …
ça devrait pas tarder

Saout sort shulman =)

Est ce qu’on peut suivre ça quelque part ? télé, streaming …