Coverage Live - Table Finale France Poker Tour

laurent.techno wrote:

[quote]Ouahhh joli coin flip

ça lui fait combien de chips à notre Val.

Mais que c’est dur de suivre sans l’image. Canal aurait pu faire soirée spéciale :-)[/quote]

Toutes les chaines auraient du suspendre leurs programmes avec flash TV, etc…

croupière charmante bis

Nimiflip wrote:

C’est clair dommage.

Peut être plus tard non?

ahah la pile de jeton de freedy est toute petiiiiiiiiiiiiiite :slight_smile:
alors que valvegas a les montagne devant lui !
AHAHAH gooooooooooooooooooooooo:woohoo:

Che Guevara a écrit: “soyons réalistes, exigeons l’impossible”. Fais-le Val. Une magnifique performance en considérant le niveau de la table finale. Zerbib, Deeb, Winamax russian girl. Bravo à toi. Just finish the job Val!

tade75 wrote:

il va gagner il va gagner gogogogo

pasone wrote:

[quote]tade75 wrote:

il va gagner il va gagner gogogogo[/quote]

Nos meilleurs mediums ont prévu la fin dans 5 mn … (mais non pas celui de M6):laugh:

tellement dur de se concentrer sur l’tape du championnat que je suis deja out … 44 qui fait brelan contre KK qui fait aussi brelan :frowning: mais bon c’est pas tou sles jours la soirée de VAL !

SirMafioSo wrote:

bon, s est décidé, je prends la cotise a l ACF!!! :stuck_out_tongue:

merci sir pour les tof, encourages val de la part de toute la communauté PA!!! ce soir, on est tous la pour le soutenir!!! B)

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

parce qu’il le val est bien

Il aura le record de réponses sur un post,
Il aura le record du post le plus suivit sur une journée,
Il aura le record tous les records, mais cela n’est rien à coté de ce qu’il va faire !

sir evite l’acf elle va te plumé lol

massage des cheveux pour la croupière ?

GTi wrote:

Oui je crois qu elle est de meche avec deeb, sinon Val l’aurait shooté depuis un moment ^^

Jeu de mot inside…

GTi wrote:

[quote]Il aura le record de réponses sur un post,
Il aura le record du post le plus suivit sur une journée,
Il aura le record tous les records, mais cela n’est rien à coté de ce qu’il va faire ![/quote]
+1

Je n’avait pas allumé mon PC depuis mardi soir et voila que je tombe sur ce post là !
OMG c’est énorme, j’en profite pour glisser un GO FTW VAL ! Tu le mérite amplement !

Alléééééééééééééééééééé

val est à environ 4M et deeb 2M

Dernière ligne droite pour Val!!
Le ricain et out!!
Ont n’est TOUS dériére toi Val

Popowio wrote:

[quote]Je n’avait pas allumé mon PC depuis mardi soir et voila que je tombe sur ce post là !
OMG c’est énorme, j’en profite pour glisser un GO FTW VAL ! Tu le mérite amplement ![/quote]

:silly: