Coverage Live - Table Finale France Poker Tour

PS : Bon, je sais que tu vas les manger tout cru, mais ca reste entre nous, hein? :side:

Come on Val
fais nous rever!!!

Allez mon pote Valvegas …

CA AURAIT ETE SYMPA UNE TABLE TELEVISEE

Djouff toujours dans la place, je rejoindrais si tout va bien et tout se passera bien SirMafioso à l’ACF

ca reprend a kel niveau les blinds?

GL Val you can do it!!!

Yes … HE CAN !!!

A H-1, du départ d’une performance déjà très belle et qui peut devenir exceptionnelle, Val doit surement commencé à se concentré.

J’espère qu’il captera toutes les ondes positives qui émane de ce forum qui se passionne pour cette belle aventure.

J’ai rarement ressenti autant d’émotion par procuration, Val tu nous fait rêvé, MERCI !

Et maintenant, COME ON GUY !!! B)

et une GROS M E R D E.

Je l’ai eu ce matin sur msn, il a bien dormi et est en forme :slight_smile:

Yes papa !!! Ship it !!!

C’est possible d’envisager un direct “portable + skype” s’il y a le wi-fi à l’ ACF ?

copier/coller de la présentation des finaliste sur winamax :

Siège 2 : Valentin MESSINA – 29 ans, Paris – 1,630,000 de tapis
Valentin Messina est un ingénieur technico-commercial actuellement plongé dans une intense réflexion ces jours-ci : doit-il faire le grand saut vers le poker professionnel ? Après deux années et demi en amateur éclairé, Valentin a déjà récolté de nombreux succès aux tables à enchères élevées d’Internet. En tournoi, Valentin a réalisé plusieurs performances de choix, comme une victoire en ligne lui ayant rapporté 26 000 dollars. Habitué des forums et communautés virtuelles, Valentin est l’auteur de plusieurs vidéos de « coaching poker » sur le site Poker Académie. Père de deux enfants, Valentin aura à cœur de ramener le trophée à la maison. Avec un jeu craint de ses adversaires et le statut de « chipleader », il n’en a jamais été aussi proche.

GO GO GO VALLLLLLLL :woohoo:

Continue de nous faire rêver !!!

GL
tres belle perf

moi je suis décu sur des figures emblématiques de PA qui étaient très présentes .Même s’ils ont beaucoup d’occupations ils pourraient faire un petit coucou de temps en temps.Je pense à Bibi et surtout Raized et Rastafarid qui étaient très appréciées de la communauté.

ALLEZ VALENTIN …

Heureux de voir des nouveaux adeptes de ce coverage commencer mardi

GOGOGO VALVEGAS!!!
la porte est entre_ouverte DéFONCE LA!!!

J’ai eu Deeb et Zerbib en ligne ce matin, ils pensent ne pas venir jouer, ca ne les intéresse pas de venir se battre pour la seconde place :wink: !!!

Allez Val mega GL pour cet TF

Allez là!!!

Bonne chance Val Fais nous rêver !!!

GL Val ! :wink: Min -30

"La table finale est en place, les finalistes sont en shooting photo pour les photos officielles, la salle presse se remplie doucement…

C’est une finale parfaite pour le France Poker Tour: des qualifiés lors des satellites live (Julien Huber et Stephane De Sieter), une star internationale ayant gagné plus de 6 millions de dollar en tournoi, des régulars de l’ACF (Jérôme Zerbib et Otmane El Fquir), un qualifié par la ligue des clubs (David Valet), et deux personnalités connus sur la toile (Cyril « DonLimité André, et Valentin « ValVegas » Messina).

On se retrouve à 14h pour le début des festivités."

C’est vous Arnaud ou c’est un imposteur . Si c’est vous c’est un grand honneur D’ avoir rejoint notre communauté PA .

On est plus d’une trentaine à suivre le post…
Val met le feu sur Pokac!