Personne wrote:
[quote]
Canonbis[/quote]
:laugh:
Personne wrote:
[quote]
Canonbis[/quote]
:laugh:
est ce ke kelkun c’est ou sa en est?combien de personne reste t’il?
13aragorn13 wrote:
Je viens de finir 10eme…
je pense que cela doit etre bientot la fin vu la structure du tournoi…
Du push/fold assez rapidement mais l’ambiance était bonne et applaudissement pour chaque personne “out”…Nice…
See ya
ah merde
c cool si le tournoi était sympa c déjà ça!
mon ami y participe mais comme je c pa ou il en ai je voulais savoir ou en été la structure merci de m’avoir répondu
Bon ba j’ai passé une bonne après midi juste un tout petit peu gachée par ma piètre performance dans le tournoi (j’ai même pas tenu 1h) mais il faut dire que la structure était un petit peu hardcore …
En tout cas je suis bien content d’avoir rencontré quelques académiciens et quelques stars du poker français B)
Bonne continuation aux qualifiés pour demain et pourquoi pas 3 académiciens au canaries.
Bon bah, pour une première, elle aura duré 45 minutes, le temps pour moi de filer mes jetons à Jahma (bon j’ai quand même fais mieux que SirMafioso ;))
C’était super sympa, l’ambiance était conviviale, la structure était franchement hardcore, donc fallait y aller et ça passait ou ça passait pas
Content de me trouver sur une des photos de Nico, je peux au moins prouver à Madame que j’y étais bien,
Merci à tous c’était une super expérience,
See ya
bon me voila rentre chez moi
j ai mon ticket pour demain table finale assez rapide
désole de pas être rester mais finale de la coupe de ligue oblige
allez l om elle est a nous cette coupe
a demain pour la suite de ce tournoi
Très bonne après midi en ce qui me concerne. Bonne organisation et super ambiance sur place avec en plus des croupières charmantes bien que trop peu nombreuses
Pour la structure c’était 3000jetons au départ, blind à 25/50. Changement à 20 minutes pour les 2 premiers niveaux puis tous les 1/4h . Bref ça allait vite et fallait jouer…
Dommage que je sois sorti 7° (snif!) et GL aux 5membres de PA pour la finale de demain
MERCI pour les photos…
Qualifié également pour demain… :woohoo:
un peu trop TURBO à mon goût…
CADRE SYMPA
ACCUEIL NICKEL
Ambiance convivial
xav cret
xavier cretot?
c sebastien jaros
on se voit demain je suis qualifier aussi
Ce qu’il faut retenir de la journée :
En conclusion, la seule personne respectable de PA est ronaldinho382…
Roni you’re the best !!! garde un peu de ta chatte pour le champ par équipe quand mème
13aragorn13 wrote:
TROP COOL SEB
ca roule on se voit demain
j’ai calculé que ça fait 16 ans que l’on ne c’etait pas vu ? :woohoo:
le monde est petit…
Merci Everest et merci Pokac pour ce moment très sympa.
Pas du grand poker, très vite résumé à du jeu préflop, mais ambiance conviviale et accueil et organisation impeccables.
Sympa de mettre des visages sur des pseudos.
A re-faire vite vite !
La structure du tournoi était vraiment rapide donc obligé de prendre des 50/50 et quand ca passe pas ça fait mal… Une dixième place pour moi mais une grande satisfaction quand même d’avoir rencontrer Nico, Basou, Valvegas, Bigbox et Sirmafioso niveau staff et niveau joueurs Doji, Akilius, jahma, koala75 beniben (j’espère ne pas me tromper dans les pseudo :laugh: )
Le cours avec Fabrice Soulier sur l’Omaha était vraiment bien et je vais en refaire prochaine maintenant que j’ai intégré deux, trois petites choses!
Bonne chance à ceux qui ont pu décrocher leur ticket pour demain et bonne chance à ceux qui vont faire l’event de marseille.
Ronaldinho382 wrote:
[quote]Ce qu’il faut retenir de la journée :
En conclusion, la seule personne respectable de PA est ronaldinho382…[/quote]
Sorti 8éme donc un peu frustré
surtout que je me fais sucké mes rois alors que j’étais bien dans le match.
Et ce dernier coup qui m’a laissé sur place:
J’ai 2 BB en blind 1000-2000 donc j’envoie en milieu de position avec 33.
La sb qui a un peu moins de 10 0000 envoie boite avec AQo… jusqu’ici classique et là, la BB qui possède environ 12 000 se sent commited avec 67s et paye le tapis de la sb. :dry:
Le poker qui voulait assurer son statut de jeu basé sur la technique fait bien évidemment gagné 67s (belle lecture! ) et histoire d’être sûr que je me fasse éliminer sans regrets, offre un board ou j’aurais gagné mon coin flip contre AQ…
Mais l’essentiel était clairement que la fête était vraiment au rendez-vous. Nico a commenté et animé sans relache des tables de S&G et CG. Ca a plu énormément et il s’est constitué un gros réseau de fans!
Un grand merci évidemment à tous les académiciens qui sont venus, l’ambiance était nickel on a bien ri bien tripé, juste énorme!!
Un grand merci aussi à Sirmaf qui a bien aidé aussi et à Basou qui s’est porté volontaire pour apporter son soutien à Nico et qui a fait partager son savoir-faire à des freerolleurs!
PS: Ronaldhino est très timide mais au fond il voulait avant tout qu’on signale qu’il était dans les 100 meilleurs français au démineur!! Voilà c’est fait Ronie, ce post au fond il est pour toi!
ah il est trop fort ce basou!!