Coverage live Epec Paris

salut je viens de rentre

je sort 40eme de cette finale sur un bad beat extraordinaire contre la cruche de la table

il limpe en milieu de parole apres avoir relancer 70% de ces mains je trouve ca bizarre, en position de big blind avec QJ (offsuite) je decide de checker pour pas me faire revenir dessus.

le flop donne J J 10

JE CHECKE il envoie boite alors que l on joue depuis une heure seulement je paye

il retourne K-10

et le croupier lui sort un joli runner runner avec k au turn et k a la river:angry: :angry:

rien a dire sous le choc je quitte les lieu

sympa tournoi bien organisé

good luck au 4 academiciens restant

bigbox wrote:

[quote]Sorti 8éme donc un peu frustré

surtout que je me fais sucké mes rois alors que j’étais bien dans le match.

Et ce dernier coup qui m’a laissé sur place:

J’ai 2 BB en blind 1000-2000 donc j’envoie en milieu de position avec 33.

La sb qui a un peu moins de 10 0000 envoie boite avec AQo… jusqu’ici classique et là, la BB qui possède environ 12 000 se sent commited avec 67s et paye le tapis de la sb. :dry:

Le poker qui voulait assurer son statut de jeu basé sur la technique fait bien évidemment gagné 67s (belle lecture! :slight_smile: ) et histoire d’être sûr que je me fasse éliminer sans regrets, offre un board ou j’aurais gagné mon coin flip contre AQ… :wink:

Mais l’essentiel était clairement que la fête était vraiment au rendez-vous. Nico a commenté et animé sans relache des tables de S&G et CG. Ca a plu énormément et il s’est constitué un gros réseau de fans! :wink:
Un grand merci évidemment à tous les académiciens qui sont venus, l’ambiance était nickel on a bien ri bien tripé, juste énorme!!

Un grand merci aussi à Sirmaf qui a bien aidé aussi et à Basou qui s’est porté volontaire pour apporter son soutien à Nico et qui a fait partager son savoir-faire à des freerolleurs! :slight_smile:

PS: Ronaldhino est très timide mais au fond il voulait avant tout qu’on signale qu’il était dans les 100 meilleurs français au démineur!! Voilà c’est fait Ronie, ce post au fond il est pour toi! ;)[/quote]

dsl bigbox mais effectivement sur ce coup j ai tellement peu a rajouter que mon 6-7s me semble legitime

s : petit message pour ceux qui pensent qu’Online c’est rigged demandé à SirMafioso…il se fait craquer AA vs KQ avec flop KQQ (vu la structure il n’a pu que s’empaler) ou à un joueur à ma table AA vs QQ vs ?? board xxx x Q
Sans parlé du JJ puis main suivante TT et TT 2fois dans les 10 mains suivantes.

sur ce coup mafioso a mal jouer il me laisse ds le coup alors kil doit surelancer preflop

et il envoie tapis au moment ou j ai full flop fatal:ohmy: :ohmy:

sympa d avoir vu les academiciens je suis pas bcp venu vers vous car je suis assez timide
ca sera mieu la prochaine fois

jcduss1234 wrote:

[quote]@jahma : c’était moi ton voisin de gauche, qui te fait mal avec AA vs ton TT :stuck_out_tongue:

Et effectivement c’était très sympa de discuter en live des coups et des joueurs. Moi aussi le changement de table m’a fait mal.

J’ai envoyé mes 9BB préflop UTG avec AJ, vs le AK de beniben juste à ma gauche. Mais au moins je vois que mes jetons ne lui ont pas été inutiles ;)[/quote]

Ohh oui jcduss . En plus fan de film culte.

Oui on attends les news de Beni à la prochaine pause

ohh la la pas cool le bad beat…Aragorn. Truc de fou

Jahmarleycom wrote:

en cash les bad beat ne me touche plus

mais la en live je suis ko net

Bon, deuxième pause

Still in 13 left / blinds 2000-4000, 11000 de stack Lol

Monte a 16000 puis un resteal avec A2s en BB contre le SB très voleur, il retourne AQ pas de miracle.

Va falloir chatter…

tu as fais une erreur il manque un 0… 110 000 jetons non ?

SIC 2-3 BB…souvenir souvenir…Allez Phoenix83 !!!

Bon bah TF…10000 chips… Ça va être dur hehe

C’est un satellite pour quelque chose ? Il y a combien de tickets ?

3 ticket pour european cup aux iles canaries

[quote]Ce qu’il faut retenir de la journée :

• Basou s’est fait owned en HU play noney par un certain ronaldinho382 (qui hero call J hi, value bet bottom paire… un festival…)
  • bigbotox est decidemment meilleur aux echecs qu’au poker (top 1000 echecs, top 200.000 poker)
  • Valvegas run vraiment bad en tournois (il ne finit qu’a la bulle du tournoi…)
  • Basou ne sait pas prendre de photo non floue
  • Ronaldinho382, ce héros a gagné un SNG “stars” avec des grands noms du poker (sirmafioso, schumyfab, leoledingo, garrincho, tribupoker…)
  • Sirmafioso ne sait pas chatter avec 66 vs mon A6
  • Basou a usé tout son reservoir de chatte dans un freeroll SNG aussi (et a gagné par la meme occasion un diner en HU avec une belle demoiselle
  • Nico de PA est capable de tenir 12 heures d’affilée debout a expliquer les SNG a des debutants sans meme manger plus d’1/3 de sandwich…[/quote]

C’est bon çà :slight_smile: Je confirme tt ce qui vient d’être dit ainsi que la conclusion :wink:

Désolé 13aragorn13 :frowning:

John T. Chance wrote:

lol tu as hiberné :wink:

Et voilà…out 7eme sur un banal KJ<AT

je repars avec une malette de jetons et un peignoir Everest poker youhou…:blink:

Super expérience en tout cas, excellente ambiance au long de
ces 2 jours et l expérience d’ une petit TF filme avec commentateur.

Seul petit regret (sans compter le ticket), il n y avait aucun coach PA pour cette finale.

A+

belle perf beniben

sais tu si les 3 autres de pa ont sauté ou pas

ya’vait des lots en fonction des places?

gg a toi

On était deux de la qualif pokac en TF il bust 9ème de son cote.

Pour les prix, tt le monde avait un tshirt et un briquet, les 30 avaient une malette de jetons, les 10 une malette et un peignoir et 3 packages pour les heureux gagnants

pour ma part OUT en 22 eme place

3 heures de poubelles
pas réussi à monter mon stack
apres c’est du push or fold :S

Je me craque dans un moment de relachement/fatigue
j’envoi avec AS J (il me restait 4 BB)
suivi par AS Q … sans miracle

Belle expérience
Bonne ambiance
et surtout très heureux d’avoir retrouver mon JAJA
après + 15 ans…

MERCI EVEREST
MERCI PA

Jahmarleycom wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

lol tu as hiberné ;-)[/quote]

Ben, comme je n’avais pas l’intention d’y participer, je ne me suis pas renseigné pour voir ce que c’était. J’ai bien vu qu’il y a 150.000 threads sur ce tournoi, mais celui-ci est le seul que j’ai lu.

gg xav

tres content de t’avoir revu

ta fait mieu que moi

ta vu mon horrible bad beat (expliquer plus haut)?

un peu dingue de sortir comme ca

je me venge sur la nl100

mp moi ton pseudo winamax