Coverage Day 2 - Poker Académie Open

Des nouvelles de Zen ?? Cet ingrat répond pas sur son portable !! :smiley:

Sir MafioSo wrote:

Ayè le donk des mtt va se mettre a 5bet shove ses bouses vs des gars commits juste parce que lui on le lui là fait pas !

Ronnie envoie tapis en début de parole et un de ses adversaires tank et se time lui même. La décision semble difficile.

Il lui demande “Je gagne un T shirt, si je te sors”.

Ronnie: “oui, oui, oui”

Et il passe en montrant %%9d%%9c. Ronnie montre %%Ts%%8c

ARTEST = GOD

Merci Sirmaf de l’avoir prouvé !

Je l’ai annoncé celle là et croyez moi c’est que le début !
Je le connais comme si je l’avais fait celui là !

Seb le qualifié ACF vient de doubler avec %%Ac%%8h contre %%Kd%%Td.

Il passe a environ 350k.

Ronnie se fait craquer ses Rois…

Plus de coach dans le tournoi Poker Académie. Ronnie 3bet le chip leadeur avec %%Ks%%Kc. Après réflexion, son adversaire 4bet shove et install call de ronnie.

Le chip leadeur montre %%Ah%%Th.

Le board va donner une flush et éliminer notre coach pour un pot de près d’un million.

Ronaldinho termine 16ème pour 840€.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Ronnie se fait craquer ses Rois…

Plus de coach dans le tournoi Poker Académie. Ronnie 3bet le chip leadeur avec %%Ks%%Kc. Après réflexion, son adversaire 4bet shove et install call de ronnie.

Le chip leadeur montre %%Ah%%Th.

Le board va donner une flush et éliminer notre coach pour un pot de près d’un million.

Ronaldinho termine 16ème pour 840€.[/quote]Trop sick, gg quand même. Ou en est zen?

gg roni tu l’avais bien fishé, il t’a manqué que la chatte du winner de mtt. Il te reste plus qu’à gamble tes gains sur une table de cash :wink:

ARF so sick Ronaldinho
GG

Lol ici ronnie, sur le pc de sirmaf :

ty pour le soutien, dommage pas de chance sur la fin mais bon pas grave !

j ai bust mizar, c’est ma fierté !

felicitation roni et les autres

2 sortants coup sur coup. Ils ne sont plus que 13. Nous venons de passer un palier, chaque joueur repartira avec 1,110€. Average 567,000.

Sir MafioSo wrote:

[quote]2 sortants coup sur coup. Ils ne sont plus que 13. Nous venons de passer un palier, chaque joueur repartira avec 1,110€. Average 567,000.[/quote]Ou en est zen?

Zen et C4shN1n0 ont 30 blinds environ.

Sir MafioSo wrote:

[quote]

j ai bust mizar, c’est ma fierté ![/quote]

cool t’as gagné un T-shirt alors :stuck_out_tongue:

C4shn1n0 s’en va…

C’est terminé pour notre avant dernier représentant. Tout part très vite au milieu, le chip leadeu qui a déjà éliminé ronnie montre %%As%%Kd et C4shn1n0 %%Qd%%Jc.

Le board ne donne rien à personne et il ne reste plus que 12 joueurs.

Zen possède une dizaine de blinds, il est dans une mauvaise posture.

SpS missclique mais gagne grace a sa Zenitude :

Dans l’euphorie de ses 9bb, Zen missclic preflop et limp avec AKo
Tout le monde fold et la Big Blind check astucieusement sa BB.

Le Flop vient 947 et la grosse blinde lance un regard sournois sur le tapis de Zen, et envoie le taplard !

Zen prend alors son courage à deux mains met ses lunettes de soleil et dit “I call, you bluff my friend”

Mauvais read de SpS puisqu’il se retrouve face à 98o. Mais le read de Zen n’etait pas sur la main adverse mais plutot sur sa capacité a toucher une flush backdoor, et voici Zen remonté a 20bb !

Alors qu’ils ne sont plus que 10, encore une élimination et ce sera tout pour ce soir (ou alors on joue jusqu’à la fin du niveau soit 45 minutes d’enfer encore.