Les AS tiennent…
Confrontation en blinds inévitable
%%Ac%%As contre %%Jh%%Jd
Un nouveau sortant, plus que 21 joueurs.
Les AS tiennent…
Confrontation en blinds inévitable
%%Ac%%As contre %%Jh%%Jd
Un nouveau sortant, plus que 21 joueurs.
Seb se défend avec très peu de blinds devant lui, alors que ronnie est parmis les plus gros tapis.
Roni is my god!!!
450
tournoi sympa , meme si je n ai pas survecu au Day1 sorti a 1h de la fin…
dommage pour les academiciens de ne pas avoir prévu un ptit dej avnt le debut du tournoi pour presenter
tt les coachs et membres …car j 'ai reconnu les uns et les autres au fur et a mesure de la journee
en tout cas merçi pour la veste et tee-shirt du bounty (oui j’en ai eu un
gl pour ceux encore en course !!!
1 autre sortant mais je n’ai pas pu voir le coup. Il ne reste plus que 20 joueurs.
GOOOOOOOO
Attendez la TF vous prenez pas la tète :laugh:
globetro wrote:
[quote]tournoi sympa , meme si je n ai pas survecu au Day1 sorti a 1h de la fin…
dommage pour les academiciens de ne pas avoir prévu un ptit dej avnt le debut du tournoi pour presenter
tt les coachs et membres …car j 'ai reconnu les uns et les autres au fur et a mesure de la journee
gl pour ceux encore en course !!![/quote]
Oui j ai ressenti un peu la meme chose :dry: au bout d une heure de tournoi commencé j ai interpeller un menbre pour lui dire qui j étais et si comme prevu un petit logo PA étais a ma disposition logo qu on m a gentillement remis d ailleur. Je n ai rencontrer de PA que ceux vers qui je suis allez pour essayer de faire connaissance:( . Et l echange a été bref et rapide (je comprend il devait deja etre dans leur tournoi ). Je sait qu un petit repas etais prevu le soir meme justement pour mieux faire connaissance mais ayant busté a 19h je me suis depecher d essayer d avoir un train pour rentrer :laugh: . Un petit dej d avant tournoi aurait étais le kif pour mieux ce connaitre.:woohoo:
Mais sinon c etais super sympa et je reviendrait .
GOOOOOOOOO PA on le win ce tournoi
globetro wrote:
[quote]tournoi sympa , meme si je n ai pas survecu au Day1 sorti a 1h de la fin…
gl pour ceux encore en course !!![/quote]
Quelle veste quel tee-shirt???
C4shN1no élimine Personne avec AQ vs A6. Personne sort donc en 19ème position alors que son stack etant de 120K sur des blinds 8K/16K.
Ca joue assez lentement et on ne voit aucun jeu “carnavale”.
SPSZen: 250K
Ronnie: 440K
C4shN1no: 300K
Seebbbb: 180K
Le repas un peu arrosé à fait mal aux survivants de PA
C4shN1no double sur Ronnie avec QJ vs 88.
C4shN1no définitivement surnommé “Serge Lama”
Personne prend 555€ et termine 20ème.
Le 19ème vient également de sauté avec %%8d%%8c contre %%As%%Ac
Nous venons de passer au palier 830€.
Il reste 2 tables et 18 joueurs.
GG lio, t’as au moins un fan boy
roni je t’avais dis de pas picoler pendant le diner break!!! remonte moi tout ça dude!
Djouff wrote:
[quote]GG lio, t’as au moins un fan boy
roni je t’avais dis de pas picoler pendant le diner break!!! remonte moi tout ça dude![/quote]
Personne qui hack le PC de Sirmaf.
Merci à tous mes fans !
Je souhaite bonne chance aux participants qui sont en jeu. Go les gars et GL !
mini break.
On va reprendre aux blinds 3000/10000/20000
gogo les académiciens!
Savez vous si, en tant que tournoi non régulier, les résultats seront envoyés par l’ACF à Hendon Mob ?
oui, à priori ils seront envoyés.
[/quote]
Quelle veste quel tee-shirt???:([/quote]
bounty offert pour l’elimination de coach PA