Je suis assez surpris d’arriver en tf. J’espère que la chatte sera au rendez vous! J’aurais 30 minutes pour doubler, mais je vais m’accrocher et jouer bien aggro. Puis si sa passe pas, je rentre à la maison jouer les me scoop!
lol C4sh1no, je te les rends dès que l’occasion se présente!
Ah ah, j’ai assisté au moment où tu as fait parler de piratage de films à ***. Ca ne m’étonnerait pas qu’il voie débarquer les flics chez lui un de ces jours.
Félicitations à ceux qui ont fait l’argent et en particulier à SpS_zen
13eme, je suis content de cette mini perf pour mon premier tournoi live, même si je nourri évidement quelques regrets de ne pas être en TF demain car si près du but on en sort toujours un peu meurtri.
J’ai d’ailleurs fini par trashtalk un taxi qui a refusé de me prendre, sur les conseils avisés d’Eloi…
Mais surtout ce que je retiens de cette expérience c’est la rencontre avec les gens derrière les pseudos. Partager la table avec Nico, Roni, Mizar, Personne et les autres, restera, au delà du résultat, un moment tout à fait formidable.
On ne s’est pas fait de cadeau les uns, les autres et jouer avec des gens de ce niveau m’a permis d’engranger un peu plus d’expérience et d’apprendre moulte choses.
Après le verre de l’amitié nous sommes rentré avec SpS Zen qui, entre parenthèses, tiens je les mets…(…) n’avait pas une thune pour payer le taxi, alors qu’il est en course pour shiper 12K… gg Zen pour avoir réussi à m’extorquer 20€ ! Ce mec là ira loin c’est certain :woohoo:
Je lui réitère tous mes encouragements pour la TF et lui souhaite GL et remercie encore une fois PA pour avoir organisé ce tournoi.
Bonne nuit à toutes et à tous et faîtes de beaux rêves
Serge Lama[/quote]
GG à toi, j’ai suivi ton parcours d’hier sur ce coverage et j’ai un bon pote qui a fini 15eme, dommage j’aurais aimé vous suivre tous les deux en live cet aprem en TF, je fais le 150 régulier de l’ACF de 14h
Vraiment un tournoi sympa. Je me suis bien amusé. Le day2, j’etais crevé. J’ai fait un peu nimp. D’ailleurs, je conseille à tout le monde de préférer le day1a.
J’ai adoré les 2 restos, c’était hyper sympa d’écouter Eloi d’un côté très bout en train et de l’autre côté Nico super sérieux ou encore valvegas sur le 1er resto.
Sinon GL pour Sps_Zen et la win. Bravo a la team PA pour leurs perfs même si Mizar n’a pas du pouvoir rentrer chez lui car il n’a gagné que 30 euros.
[quote]SpS_Zen atteint la table finale du Poker Academie Open !
On tient notre TF ! Une nouvelle élimination qui ne nous interresse pas trop (surement un flip, pour les puristes nous diront A9o vs 44, mais ça aurait pu etre QQ vs AK ou Q7 vs66, c’etait pareil) et le malheureux dixieme n’aura pas la chance de revenir demain pour le dernier jour de la premiere edition du Poker Academie Open !
Zen reviendra assez short mais un double up et on est reparti comme en 40 !
Merci à tous les courageux qui nous suivent encore, les chip counts sont en train d’etre relevés et nous vous les donnerons dès que possible ![/quote]
[quote]Ronnie envoie tapis en début de parole et un de ses adversaires tank et se time lui même. La décision semble difficile.
Il lui demande “Je gagne un T shirt, si je te sors”.
Ronnie: “oui, oui, oui”
Et il passe en montrant %%9d%%9c. Ronnie montre %%Ts%%8c[/quote]
c’est pas exactement ca, je suis au bb avec 300K , villain raise 60k sur 10/20k, et ses raise a 3bb et j avais un read sur ses sizings, donc je push au bb sachant qu’il va fold.
il reflechit pour la forme, s’autotime et fold face up 99. NH bro
Fallait oser le 3 bet all in 99 le bas de sa range ^^ (robert cohen).
Sinon VGG pour ton tournois avec 1 million t’aurais été sur la voie royale mais pourquoi perdre un 70/30 à ce moment??? :S