Coverage - Championnat Etape 20

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution du day2 de l’étape 19 et l etape 20 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…

Bonne partie à tous

Bonjour,

Je voulais savoir si j’avais un intérêt à commencer les tournois du championnat ? Je n’en ai jamais fait, je peux espérer pouvoir atteindre les packages même avec une vingtaine de tournois de retard ?

Merci de l’info !

Sql wrote:

[quote]Bonjour,

Je voulais savoir si j’avais un intérêt à commencer les tournois du championnat ? Je n’en ai jamais fait, je peux espérer pouvoir atteindre les packages même avec une vingtaine de tournois de retard ?

Merci de l’info ![/quote]

Mathématiquement parlant oui, puisque si tu es 1er sur les 5 dernières étapes, cela te fera 600 points au total. Le 1er au classement général n’a “que” 470 points.
Mais je te laisse le soin de t"imaginer tes chances de gagner aussi rapidement autant de points nécessaires pour se retrouver dans les 5 premières places pour le package !!
Ca relève de l’impossible il me semble, Sql.

Voilà
Désolé

Voilà la main qui me fait paser 1er du tournoi à la 28ème minute.
grosminet me dit avoir foldé QQ

Désolé, finalement je n’arrive pas à faire fonctionner ce nouveau replayer.
En attendant d’y arriver, la main en question c’est AA vs KK (classique quoi)

bigdav01 wrote:

[quote]Désolé, finalement je n’arrive pas à faire fonctionner ce nouveau replayer.
En attendant d’y arriver, la main en question c’est AA vs KK (classique quoi)[/quote]Signale l’erreur dans http://www.poker-academie.com/administration/formulaires/gerez-vos-history-hands.html si ta main a pu etre posté.

Sinon envoi ta HH ou explique ton problème à support@poker-academie.com qui transmetra. :wink:

Ty

Philippe wrote:

[quote]bigdav01 wrote:

[quote]Désolé, finalement je n’arrive pas à faire fonctionner ce nouveau replayer.
En attendant d’y arriver, la main en question c’est AA vs KK (classique quoi)[/quote]Signale l’erreur dans http://www.poker-academie.com/administration/formulaires/gerez-vos-history-hands.html si ta main a pu etre posté.

Sinon envoi ta HH ou explique ton problème à support@poker-academie.com qui transmetra. :wink:

Ty[/quote]

Non ne t’inquiète pas Philippe, c’est juste que je n’ai pas encore eu le temps d’apprendre à utiliser le nouveau replayer. J’ai voulu improviser, mais visiblement, il faudra que j’étudie mieux comment faire.

Donc je laisse tomber pour le moment et je me concentre sur mon tournoi.
B)

GL alors. :slight_smile:

Ok merci pour ta réponse, c’est bien ce que j’avais imaginé, qu’il me fallait assuré un max.