bigdav01, pour un premier message, c’est un coup de maitre.
Merci à toi Ca fait plaisir des posts comme celui là.
beruriernoir wrote:
[quote]@wildstar:
la recette c’est une bouteille de sky torchée sur la durée du tournoi :P[/quote]
T’es un pote de frenchFrog ? Je t’ai zieuté un peu… et quelle agressivité, j’aime pas trop les overbets que tu fais, mais vu le résultat GG…
Canonbis
expliques moi un peu, j’ai besoin de comprendre
pas compliqué dès qu’il a eu triplé son tapis, il a harcelé tous les joueurs de sa table… avec des relances en toutes positions… En gros, il disant à tous les autres « si tu joues avec moi, sois prêt à y laisser ton tapis… »
Stratégie smallBall quoi… + très aggro postflop
Canonbis
je pense qu’au début, comme tu l’as dit plus haut, tu as pu tripler ton stack et à partir de là, ton avance te permet d’oser, + de l’agréssivité et le tour est parti, n’est ce pas ?
oui je suis d’accord, mais au départ il faut faire le choix du quitte ou double, ça passe ou sa casse. C’est le courage d’accepter de quitter si rapidement…
Béru une vidéo… quoi que ce serait dangereux pour le reste du champ
@wildstar: pas sur, il a peut être eu des mains très légitimes.
Canonbis
je suis pas assez patient pour jouer avec 20 a 40BB…
je sors tres rapidement des tournois si je n’arrive pas a monter un gros tapis,la j’ai eu la chance d’avoir 2 fois AA lors des 20 premieres mains avec 3k de pris a chaque fois,et quand j’ai un gros tapis,la fear equity joue a fond.
concernant les overbets canonbis,je me suis apercu que c’etait bien plus rentable d’overbetter,meme si on est payé moins souvent,ca permet de continuer a pourrir continuellement la table.
Nico wrote:
[quote]bigdav01, pour un premier message, c’est un coup de maitre.
Merci à toi Ca fait plaisir des posts comme celui là.[/quote]
De rien Nico, je pense que lorsqu’on se sent bien quelque part, on le signifie comme on peut.
J’espère d’ailleurs que ce n’est pas moi qui t’ai porté le mauvais oeil juste aux portes de la table finale en te supportant autant que possible. Je le pense vraiment, même si t’étais pas favori au niveau des chips à ce moment là, « nothing is over until it’s over » !
Et ne t’inquiète pas, il y en aura encore beaucoup des posts comme mon 1er, je suis franchement un gros bavard. Mes adversaires sur chacune des tables pourront te le confirmer.
Bye
Bigdav et Samsonic les deux spectateurs jusqu’au finish. Merci pour ton post qui fait plaisir à lire. Ma marmotte will be stronger
L’adaptation face au overbet de Béru est vraiment délicate surtout qu’il avait un stack vraiment très conséquent.
Il a dit quelquechose que j’ai bien aimé « les occasions ca se provoquent »
le sullyvan qu’a failli me faire douter…
l’avantage du gros tapis c’est que tu ne risques pas d’etre sorti donc effectivement ca ne me derange pas de jouer des 40/60 vu les chips gagnés a chaque all-in non payés,c’est avec vos jetons que je vous inflige des badbeats…
VGG au passage sullyvan
je comprend mieux ta stratégie, donc tenter au départ, ca passe ou sa casse, si ca casse tu changes de tournois. Je joue trop peu de temps, quand je m’y met, j’ai peur de perdre trop vite, car je veux profiter, je dois méditer sur ta solution, qui est gagnante
beruriernoir wrote:
Heureusement que personne ne t’a caller avec 7/5 sinon on t’aurais entendu :lol:
En tout cas félicitation et je te souhaite un petit voyage à LV.
mojito93 wrote:
[quote]beruriernoir wrote:
Heureusement que personne ne t’a caller avec 7/5 sinon on t’aurais entendu :lol:
En tout cas félicitation et je te souhaite un petit voyage à LV.[/quote]
moi aussi j’en ai eu 3 des paires d’AS en debut de jeu j’ai ramasser les blinds a chaques fois… lol
@mojito
c’est pas moi « le » beru
Ah désolé je croyais… y’a encore pas mal de conaisseurs alors:P
en tout cas GG quand même.
alors porcherie ou pas?
premiere participation et j’ai finie 99eme peut-etre a jeudi sur les tables
BigDav a écrit:
[quote]Et ne t’inquiète pas, il y en aura encore beaucoup des posts comme mon 1er, je suis franchement un gros bavard. Mes adversaires sur chacune des tables pourront te le confirmer.
Bye[/quote]
Je confirme:)