c’était visiblement mon soir mais bon je le voulais tellement que des ondes positives se sont déversées sur mes flops.
sorry pour tous les bad beats les gens…
y’en a pas des tonnes non plus
GG à Béru pour le HU et le tyranisme qu’il a fait subir aux tables
Ca me permet de remplir un de mes objectifs de novembre (niveau BR)
A jeudi sur les tables :woohoo:
Félicitations Bérurier!
J’étais à sa table en début de tournoi c’était très impressionnant j’ai pris un cours d’aggressivité.
A+
c’est sur que c’est plus facile en triplant en debut de tournoi
Merci a stochastic pour la structure
Nico wrote:
[quote]Berurier fait coucher Titou avec 44 vs 99 chez Titou:
[handreplay]1084906[/handreplay]
J’ai pas aimé le check raise de Titou. Ca ne représente pas le valet et cela expose du coup à une relance de béru.[/quote]
Je crois que je peut faire coucher un FISH aggro avec mon min raise ! Malheureusement Beru n’est pas un fish… Quand le fish me reviens a tapis je crois être battu, malheureusement Beru n’est pas un fish c’est ce que je croyais en le voyant jouer une diazaine de main sans savoir que c’etais le fameux beru… lol
De plus sans time bank, j’ai pas eu le temps de comprendre que le pot etais trop enorme pour le lacher a la riviere… J’aurais call avec plus de reflexion. D’ailleur avec le timebank je crois même que j’aurais 4bet allin nico preflop…
Si j’avais su que c’etais beru je crois que j’aurais check/raise all in tapis ou bien fold au flop
Et voila un petit screenshot du classement final, en attendant la publication complète des résultats et la mise à jour du classement général.
Et félicitations à béruriernoir (beruriernoir) - sullyvan (jamesH007) - doji (MrEtx) pour le podium. Je vais de ce pas mettre à jour votre palmarès.
PS: Bien joué Béru. Tu as peut être eu parfois des confrontations heureuses mais sans que cela ne mette en danger ton stack. C’est donc une prise de risque qui a payé, tu as créé ces conditions favorables par une agressivité soutenue.
Well done guy.
Salut,
Juste pour dire bravo à Beru.
Super tournoi, avec une superbe structure. J’ai passé un très bon moment.
A+
Blackyboy
bravo béru , tu as mené du debut à la fin , Vgg .
Nimiflip wrote:
[quote]pour ma part jai bien voler les blinds…
Mais les gros coup c’était pas pour moi
Un certain Benpunk a touché 2 fois son set alors que les 2 fois j’avai overpaire.
La 2e fois ma été fatal et je fini donc 293e
j’aurais peut etre plus de chance jeudi ![/quote]
Ouais désolé Nimiflip… Le truc c’est que j’ai touché énormement de pocket, par contre les sets ont été ds la moyenne (10% floppés) et pas de bol ca tombe sur toi… sorry.
pour ma part je sors 19eme contre Beru of course. Il m’a montré un bluff alors que j’etais loin devant, et du coup la fois d’apres il refait le coup mais m’avait callé avec 69os de la SB, moi QTs en BB et le flop Q96 avec un tirage couleur. Il boite, je call… je perd…
GG Beru et a jeudi
félicitations à beru et aux autres
pour ma part je crois que mon bad run (cash et tournoi) continue
hier je sors dans les 200ème avec JJ
relance du cut off à 250 (blinds 50/100), bouton call, je push all in avec JJ pour 3500 simulant un resteal
vu mon image de merde et l’overbet all in je pense être payé plus light qu’à l’accoutumée
en effet le joueur au cut off (je ne sais plus son pseudo) fini par caller et engage presque la moitié du son stack avec 33 !!!
river : 3 (classique en bad run lol)
bon sinon sur mes deux autres tournois Everest j’ai eu le droit à :
- all in AK vs 55 sur flop 2K3 turn : 4, river : 6
- JJ vs K9 qui touche deux 9
- AKs vs A6 qui fait full 66655
et les coin flips qui sont pas passés
je saute donc pas loin de la bulle sur le live the dream… I love it…
il n’y a plus qu’à faire le dos rond et attendre que ça passe
en espérant avoir plus de reussite jeudi afin de pouvoir enfin deep run sur les étapes du championnat PA
Félicitations aux finalistes et à Béru pour sa victoire.
Pas très inspiré pour ma part, je double sur un coup de chatte en payant avec A10 le tapis de la BB que je crois en plein vol, il montre KK…je touche quinte, c’est moche.
Puis, bb, je boite le dealer qui me relance régulièrement avec une poubelle, là il paye avec AQ et pas de miracle. Je me fini sur un petit bad (AK vs 84 !), 101ème après la 107ème au premier, je me maintiens ! :laugh:
Bien sympa ce championnat en tout cas, vivement jeudi !
Et bravo a Nico si je comprends bien le classement.
bravo béru !
et t’as vraiment animé les tables
Merci basou
La où je suis content, c’est que je n’ai quasiment jamais été en situation de coin flip, j’avais tout le temps pas mal de jetons par rapport à mes adversaires. Ca m’a permis de bien dérouler les moves post flop. Et j’adore la structure shorthanded, ca me convient bien.
ONE TIME !! gl all
Salut à tous
Une fois de plus (ça fait donc 2/2) super ambiance générale dans ce tournoi avec une super structure qui permettait de faire des moves sans s’engager de trop dans chacune des mains. D’ailleurs Béru en a bien profité avec parcimonie (…nan là je déconne en revanche !).
Plus sérieusement, un grand bravo à Béru qui a su obliger ses adversaires à s’adapter à son jeu très agressif. Et quand il ne dominait pas les adversaires avec ses mains de départ, pas grave la chance était aussi au rendez-vous.
Quoi qu’il en soit, le jeu en short handed favorise la prise de risques et les joueurs agressifs. J’en ai d’ailleurs fait les frais : excédé d’être sans cesse reraisé pré flop et bientôt short stack, je push avec un faible AJ suited, callé facilement par AA. Pas de surprise sur le board et je sors 99ème, à 3 places des payés. Move complètement idiot de ma part avec une main très light. Rien à dire j’ai fait le donk sur ce coup.
En tout cas, en 2 tournoi je suis en train de découvrir une communauté de joueurs très sympathique avec un esprit très convivial.
De plus, ça fait du bien de jouer au poker une fois de temps en temps et pas au loto/bingo comme la plupart du temps quand on joue comme moi en micro-limites.
Petite précision supplémentaire sur le tournoi. James007 termine le tournoi en disant à Béru qu’il s’excusait car il ne se sentait pas très bon en HU. En ce qui me concerne, je l’ai trouvé loin d’être mauvais, en faisant durer le suspens pendant 45 mn face un béru déchainé, et en le faisant douter en revenant à presque 500000 chips contre à peine plus d’1 Million pour béru. T’inquiète pas james007, tu n’as vraiment pas été ridicule du tout sur ce coup.
Petite note négative à Dragon qui à commencer à s’énerver contre béru. C’est pas vraiment dans l’esprit poker tout ça, d’autant que tu n’es sorti que 9ème, ce qui est quand même plutôt sympa, non ?
Bon aller, merci à tous et on se retrouve jeudi pour la 3ème étape. Promis cette fois ci je gagne ! :lol:
GG bérurier. Ton style de jeu était pas mal du tout même si j’ai pas trop apprécié me faire sortir sur un 80/20 pour 22k : o). A jeudi les loulous.
Peux tu m’expliquer la tactique spéciale de Béru: Faut-il du courage, du jeux, de la chance ou un coktail de tout çà. Je suis admiratif, car hier soir à ma table, j’ai été étouffé par 2 personnes aux jeux similaires agressifs, avec des relances d’un autre monde, obliger de me coucher même souvent pre flop alors bluf ou pas, comment le savoir ? J’aimerai évoluer dans ce style, est ce possible. Ou alors ce type de jeux est fait pour ceux qui multiplient les nombres de parties et dans le tas cela passe et c tout bon…éclaires moi !
merci
Wildstar13
@wildstar:
la recette c’est une bouteille de sky torchée sur la durée du tournoi
Superbe structure hier soir et j’ai eu la chance de jouer un peu avec beruriernoir
On c’est d’ailleurs bien chercher. Sinon je finis 60eme sur un coin coin qui passe pas QQ vs AK donc pas de point au finale. A jeudi