Coverage - Championnat Etape 16 & 17

Hehe superbe, bravo à toi.
Moi mes deux 80-20 préflop craqué alors qu’on est plus que 4 m’ont fait trop mal. Aurélien qui était méga agressif avec ses 72o m’a tué aussi.

gg à toi et Poker iz War (qui me paiera un coup à Vegas :p)

Salut tout le monde,

Je tiens vraiment à féliciter Poker iz war et azertytrez qui jouent un très bon poker, qui finissent régulièrement dans les points, et qui hier soir se sont échapés du peleton de tête…

A grand bravo à eux, et au 1er evidement.

Black

J’ai pu rester dans le tournoi, quand nous n’étions plus que 4, car ma paire de 7 ne s’est pas fait craquée par les Rois d’Azerty. Je te paierai un coup si on se retrouve à Vegas. Bravo à Nimiflip qui a livré un beau HU !

bravo aux finalistes ,et merci a eux ,de les voir jouer B) me permets de m améliorer ,enfin j espére ,je finis 15 eme (ponyo12) je fais 3 erreurs fatales ,je folde quand il faut pas j envoi aussi quand il faut pas ,nul a chier sur la fin …ca va etre coton d aller chercher les premiers au classement ,impressionné aussi par azertytrez arrivé a ma table pauvre en chips et qui nous a fait une remontée pour se retrouver chipleader… bien joué aussi blackyboy ,je pensais avoir la mesure mais mon brelan s est empalé sur la couleur et t as remis en selle ,j ai eu un peu de mal a gérer h.u et tournoi en meme temps …le h.u demandant une concentration totale …bravo a tous et a jeudi …:unsure:

Pour rappel Mandrake12, ton brelan était déjà derrière au flop, car j’ai flopé la straight + straight FD max contre ton brelan.

flop 532s, j’ai A4s et tu as 55.

A Jeudi

Blackyboy

Merci !
Cette victoire me fait du bien !
Non seulement pour ma bankrol, mais aussi pour le championnat, j’ai repris espoir de partir a vegas ! Mais soyons réaliste, mes chance sont encore bien maigre :dry:
et GG a azertytrez pokeriswar et antoine84 qui m’auront donner beaucoup de mal lors de la phase final. A aucun moment dans le tournoi je me suis vue gagnant, mais comme on dit, that’s poker :lol:

j’ai chatté !

un tour de plus de passé ! :slight_smile:

Mon adversaire Yxel59 n’a pas joué une main, il callé de temps en temps mais rien de plus, bizare

je passe aussi j attend la suite