Coverage - Championnat Etape 16 & 17

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 16 et 17 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…

Bonne partie à tous,

je suis comme un con seul a ma table

pareil :laugh:

Idem ! Super bizarre d’ailleurs, sur 128 tables, seules 46 ont été remplies pour le 1er round :dry: …

On est plein à être seuls à table, je pense que c’est pour avoir une puissance de 2 au second tour, mais j’espère qu’on ne va pas commencer le deuxième tour avec deux fois moins de jetons que l’adversaire (ceci dit, si on commence avec le même nombre de jetons c’est dégueulasse pour celui qui s’est qualifié à la régulière.

ahaha
j’ai été faire mes courses et ca a pris plus de tps que prevu avec madame Akilius en train de flaner ds les rayons. Je l’ai bien pressé et a 20h13 j’ouvre pokerstar pour voir de combien était amputé mon tapis !

et bien pas un jeton de perdu :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: par contre suis pas sur que tous les oeufs aient résisté :slight_smile:

Dommage moi j’avais 1/4 d’heure de retard mais on était 2 à table… et en HU, que ça va vite. 1/4 d’heure, plus de jetons…:ohmy:
fuck aurait dit le sage oriental…

ba moi j’ai joué dès le 1er tour… contre Sirmaf! Match bien marrant bien aggro et qui a finalement tourné à son avantage après pas mal de rebondissements…

Bon il me reste plus qu’à me concentrer sur l’autre mais bizarrement j’ai envie de jouer tous les coups après ces matchs de Hu… :slight_smile:

on dois attendre que toutes les tables en cours ont fini ??

Reste 16 tables qui jouent encore, et ça peut durer pas mal de temps.

Gagné le 1er round, l’honneur est sauf :slight_smile:

alexisb25 wrote:

Visiblement ca fait bien 15 minutes que j’ai fini le mien

yep et si c’est comme les tournois de HU habituels de PS on va recommencer avec 6000 de tapis(meme ceux qui n’ont pas joué) mais premier niveau de blindes 20/40

Véééé on va pouvoir 4 bet light

Bonne chance à tous en tout cas .:slight_smile:

zzZZzzzzZZZzzzzzzzzzzzzz

je sais pas comment je dois jouer celle la abricotier assez actif
{replayer}180)74xd10bf4c6fc854137dd3e59521d6b4a6bx0x41896978971{/replayer}

j’vois pas les montants dans le replayer utg+1 min raise a 120 3bet de l’autre a 360…

c pas juste !
Pourquoi y en a plein qui ont mm pas a passer le 1er tour ?!

encore dix minutes et je vais dans mon pieu…trop saoulant d attendre…bonne chance a celui qui devra me minraiser 150x pour prendre mon stack lol