Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 15 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Je vous rapelle que l’étape est bien à 21heures.
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 15 du championnat PA. N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Je vous rapelle que l’étape est bien à 21heures.
je sait tu m’as corrigé sur facebook
finalement c’est 21h?
Hé oui ils sont réactifs chez PokerStars, ça fait plaisir!
Un tournoi qui commence comme tout les autres depuis maintenant longtemps…je commence a désespérer…
[handreplay]1662577[/handreplay]
Il me dit dans le tchat qu’il a AA, mais c’est bizare quand meme…
[handreplay]1662587[/handreplay]
Je ne pense battre que des mains du type 78h , 67h ou peut être 56h qui ne sont peut être même pas dans son range d’après l action préflop.
De là a check pour pot control le turn… Il y a de la value contre A10-AQ ou le tirage coeur.
Oulala, le coup de chatte. Dsl stefal, tout indiquait que tu avait les As, mais on m’avait un tantinet mis en rogne auparavant en me suivant avec de la merde et en touchant contre moi, à notre table.
Donc là même si tout me disait “ne calle pas tu es mort”, j’ai fait le donk rageux en me disant que je ne pouvait perdre à chaque fois toutes mes mains !! Donk call pourri et grosse chatte.
[handreplay]1662591[/handreplay]
Lol le mec s’excuse pour avoir suivi allin préflop avec KK.
Gj, si tout le monde pouvait avoir le 10eme de ton savoir vivre
LcfSeth wrote:
[quote]Lol le mec s’excuse pour avoir suivi allin préflop avec KK.
Gj, si tout le monde pouvait avoir le 10eme de ton savoir vivre :)[/quote]
Je trouve ça normal LcfSeth, vu que comme je le précise, il y a de grandes chances qu’il ait AA dans les mains et je le sais pertinemment. C’est donc un call idiot que j’ai fait, sur le coup de l’énervement comme je le précisait plus haut.
oui oui, je sais.
C’est juste que 10mn avant, je gagne un coup avec AA vs JT. le mec touche sa couleur, je touche mon carre et il me sort : “lucky idiot”. J’appreciais juste le contraste.
LcfSeth wrote:
[quote]oui oui, je sais.
C’est juste que 10mn avant, je gagne un coup avec AA vs JT. le mec touche sa couleur, je touche mon carre et il me sort : “lucky idiot”. J’appreciais juste le contraste.[/quote]
LOL oui en effet, on n’a pas tous la même notion de respect c’est clair !!
Bonne chance à toi Lcf
same.
tu tres bon a ma table
[handreplay]1662813[/handreplay]
bon le move passe encore mais le gars qui se la raconte à table, a vomir
LcfSeth wrote:
Tx mais c’est déjà fini pour moi. En voulant chasser une calling station à ma table, je fais all in pre flop avec KK sur la relance à 300 . Je suis malheureusement suivi par la BB quia a AA
Pas 2 fois le même miracle pour moi. Je sors comme une merde sur ce coup ! lol
dsl de l’apprendre. Mais bon, j’éspére qu’on se reverra sur les tables.
LcfSeth wrote:
Yep Seth, moi aussi. Tant que je suis sur une table de joueurs cools (clin d’oeil à linkbleu et djudjay, ainsi qu’à Jahmarley) , tout passe, même les bad beats. Donc, à très bientôt sur les tables.
Sinon je joue sur Pokerstars, Full Tilt et Winamax avec le même pseudo, au cas où.
asofiene, sur PS assez souvent. Mais la je recommence à 0, je grind les 0.25/0.5 FL
I’m out. Apres un bon début, ou j’atteins les 20k en 1h30, je stagne à 20k jusqu’a 3h ou je joue une main idiot,
j’ai 21k, un petit tapis 3,5 relance à 1K j’ai QJs, le flop tombe Q39, il réflechit un peu mais met 1500 alors qu’il ne lui reste que 2500. Un signe relativement classique de paire d’as, paire de rois.
Je le sais et pourtant je me dis que j’ai encore une chance de toucher double paire ou une backdoor flush ou quinte, et puis ce n’est que 10% de mon tapis. bref, une betise quoi. je le relance à tapis.
Je sors aprés ca sur des coups assez bizarre ou je touche à chaque fois et à chaque fois y’a une PP en face.
Bref ca n’interesse surement personne, mais j’ai vraiment eu les boules ce soir. Pas à cause du jeu mais à cause de certaine habitude qu’on pris certain joueurs et qui m’enerve.
Une paire de rois qui se contente de mini bet/call et qui value même pas river alors qu’il y’avait ni couleur, ni quinte ni doublante. Un mec qui reflechit 18 sec avant d’aller à tapis alors que j’ai relancé 80% de son stack ( en gros son raise represente le quart de ma relance), devinez ce qu’il a.
Mon dernier coup, le mec flop brelan, il a 31k, je fais tapis 3k dans un pot de 4k et il reflechit genre 12 sec avant de call.
Enfin, bon tournoi. Je me suis bien amusé, jusqu’a ces trois incidents.
Salut
dans cette étape les dames ont fait mes joies et surtout ma peine, un peu dégouté mais bon, c’est comme ca!
j’ai eu aussi le plaisir de jouer contre valvegas ou on est parti 2 fois à tapis l’un contre l’autre.
kristy gazes mercredi soir, valvegas hier soir, je rencontre que du beau monde
cette main j’ai fait le con, mais bon temps qu’il reste des jetons y’a de l’éspoir!
[handreplay]1663525[/handreplay]
la je part à tapis et ces dames s’inclinent
[handreplay]1663526[/handreplay]
ici je tente un resteal contre le bouton qui a un steal de 65% et ces dames s’inclinent encore!
[handreplay]1663527[/handreplay]
ici j’hésite à partir à tapis, mais je 3bet juste avec l’intention de partir à tapis sur n’importe quel flop ou de le suivre si il me 4bet!
[handreplay]1663529[/handreplay]
1ere main à tapis contre valvegas, pas de bol
[handreplay]1663544[/handreplay]
2eme main à tapis contre valvegas, ca se passe mieux!
[handreplay]1663539[/handreplay]
derniere main, ces dames ne s’inclinent plus et vengent leurs copines
[handreplay]1663540[/handreplay]
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Un tournoi qui commence comme tout les autres depuis maintenant longtemps…je commence a désespérer…
[handreplay]1662577[/handreplay]
Il me dit dans le tchat qu’il a AA, mais c’est bizare quand meme…[/quote]
Man le fold que tu trouves, jamais j’aurai pu avec une telle côte, dire que je fais parti de ton équipe, va pas falloir que je déshonnore, mais là je peux pas fold :blink:
Apluche