trop tripé sur la composition de la tf heureux comme un chat dans l’ô
Salut
voila la main qui me fait sortir du tournoi!
d’ailleur celui qui m’ejecte fini 3eme, c’est un peu grace à moi, du moins à mes jetons
je ne présente pas les 2 joueurs je pense que tout le monde les connais.
en faisant tapis j’avais l’intention de gagner le pot de suite, et si je suis suivi, ce qui est le cas, c’est typiquement le genre de main contre laquelle j’éspérai tomber au pire.
je pense que j’avais une image plutot tight et j’aurai fait pareil avec un large éventail de main, une paire c’est ce que je pouvai éspérer de mieux dans le range que je m’était fixé pour partir à tapis.
bien joué ou complétement débile d’avoir fait ca?
[handreplay]1575146[/handreplay]
non rien a dire sur ce squeeze stochastic meme UTG peut ouvrir light…
en revanche avec speedy c’est zéro fold equity!!!:laugh: :laugh:
warning calling station :laugh:
c’est bien joué je trouve
disons que j’ai trouvé un call car tu as 15bb et de ce fait tu as un range de mains plus large pour shove squeeze et si je perds le coup il me reste 20bb derrierre
si tu avais eu un stack de 20bb et fait le meme moove j aurais fold
SP33DY wrote:
disons que j’ai trouvé un call car tu as 15bb et de ce fait tu as un range de mains plus large pour shove squeeze et si je perds le coup il me reste 20bb derrierre
si tu avais eu un stack de 20bb et fait le meme moove j aurais fold[/quote]
MENTEUR!!!
[quote]SP33DY wrote:
bien joué ou complétement débile d’avoir fait ca?
si tu avais eu un stack de 20bb et fait le meme moove j aurais fold
MENTEUR!!! [/quote]
sérieux 20bb je fold
j’aurai suivi pareil si les roles était inversé.
le hic dans tout ca c’est la taille du pot + la taille de mon tapis qui donne toutes les conditions pour que tu ne lache pas l’affaire!
en tout cas j’y ai cru, jusqu’à cette riviere assassine, et jusqu’à ce matin je croyai avoir été éliminé à la bulle des points, mais non, en 6max les 30 premiers marque des points
c’est tout de meme étrange, ce championnat attire de moins en moins de monde au fure et à mesure que les journée passe!
pourtant vu la structure des points, n’importe qui peut encore prétendre à etre dans les 9 premier, meme celui qui n’a encore fait aucun tournoi.
on le vois bien au nombre de joueurs inscrit, qui était aux alentours de 800 à la 1ere journée et la on dépasse péniblement les 200 joueurs (c’est approximatif, je me rappel plus trop).
mais on le vois aussi aux posts qui ont moins de messages, comme le post de coverage mais aussi en commentaire sur l’anonce en page d’accueil!
ca vient d’ou cette baisse d’engouement?
est ce que le championnat est trop long?
est ce que les forces en présence annihile toutes chances aux joueurs moyen/faible d’éspérer quoi que ce soit?
50.000$ de prix ajouté c’est pas assez?
enfin voila, personnelement je ne vise aucun package, si j’en gagne un temps mieux, sinon à l’année prochaine, par contre si je participe c’est pour les prizpool, et si je dois gagner une étape je préfererai gagner 800$ que 300, donc plus y’a de monde plus ca m’interesse!
En tous cas, J’ai passé une soirée heureuse où j’ai pu jouer avec mon maître à penser Da MastAA StochAAstic, battre un punk à mort (au fait je parie 10$ que Béru sera à Vegas) et ouïr l’accent poelvoordesque de sp33dy afin de mieux l’effriter ( ok sur un backdoor flush très discutable), un plaisir, et pour l’engouement c’est peu être l’engouement de l’entourage des joueurs, de voir leurs jeudis soirs sacrifiés systématiquement sur l’autel des dieux du pokton passés à comtempler un écran (perso ça a joué je n’ai pas fait la 12 et la 13ieme étapes) . Sinon statistiquement si tu n’as marqué aucun points jusqu’à présent tes chances se sont quand même réduites…Si j’en avais pas engrengé qq1 hier je crois que la dernière étape n’aurais pas été loin.
salut
je pense qu’il n’y a pas de raisons de se décourager …il reste dix étapes et encore 50 points de participation donc il y a encore des chances de se qualifier pour un package pour beaucoup de joueurs même avec peu de points
vis à vis du sponsoring non négligeable, il est tout à fait normal que l’on fasse jouer un nombre minimum de tournois pour que celui-ci s’y retrouve un peu
de plus, les vainqueurs n’auront pas démérité …le championnat récompense la performance et la régularité …
bon courage et bonne chance pour la suite
ps: en ce qui concerne le squeeze avec 77, je pense que c’est marginal vu le range de speedy sur mon raise utg …j’étais sûr qu’il callerai avec tout son range qui doit tourner autour de 55+ AJ+ KQS ATS…au vu de la cote du pot.
pour ma part je relance utg à ce moment là environ le top 17% (22+ ATo+ KQ A2s+ JTs+)
J’aurai payé avec TT+ AK uniquement car je suis pris en fourchette…
soit 20% de mon range
cordialement
stoB)