Christophe AS Poker Brie devra se contenter de la 11ème place et Bulle quand sa main JJ pré-flop devant AK cède sur le board qui déroule une des 2 cartes hautes A ou K
C’est la Table Finale
Voici nos 10 gagnants des places 1 à 10 de la dernière table, la tant attendue TF
Que le meilleur gagne!
Chacun gagnera l’un des prestigieux ticket ou package suivants:
Eh oui, une dotation exceptionnelle dans le circuit freeroll inter-Club
Jean-Michel du Mesnil Holdem Club affilié à la LFP pousse tout son stack avec Ad6d, plutôt short 45K il est payé par KK et quitte le tournoi en 10ème place
N.B.: si vous ne parvenez pas à lire les photos avec internet explorer, je vous conseille d’utiliser Mozilla Firefox
Coverage réalisé par
www.parispokerclub.fr
eric_oim@hotmail.com
A 23h55 Nicolas de l’Association de Poker Isséenne sort 9ème
77<99
N.B.: si vous ne parvenez pas à lire les photos avec internet explorer, je vous conseille d’utiliser Mozilla Firefox
Quelques minutes plus tard, Luc du MHE (affilié à la LFP) part 8ème
tout se passe en 3 coups
Il est à la tête de 200K de tapis
AcKc <88
il tombe à 100K
AQ<QQ
il descend à 18K
QT<K7
0h15 JJ<QQ pour Johnny de la Comited Poker Team (affilié LFP) et c’est la 7ème place
à 0h25, Bella Donna du Manoir Team s’en va à la 6ème place quand avec 66 elle trouve faca à elle A? qui prend un as board
Michel du Limoges Poker Club sort 5ème
44<JJ
à 0h35 Sébastien représentant du Club du Cercle Hôte ACF quitte le tournoi avec Ah7s
le 1er de parole ouvre avec Tc9c à 16k, Sébastien paie
flop 7h8h4h, Sébastien check, raise 15K, Sébastien re raise à 40K qui sont payés
Turn 9s
Sébastien met tapis pour 230k payé par Tc9c qui a paire max, Sébastien joue encore tous les coeurs, les As et les 7
mais c’est une brique qui vient cloturer le board et sceller la sortie de Sébastien, 4ème
à 0h50, Christophe de Tapons Poker Club sortira 3ème
Short à 38k, il met tout dedans pour 38k avec T5, payé par 96 qui fait une paire 99 au flop, that’s poker quand un joueur est short sur des blinds 12000-6000 ante 1500
Brève pause improvisée pour démarrer le heads-up à 1h00 du matin
On peut imaginer les frissons qui envahissent nos 2 survivants du tournoi
Qui aura l’honneur de défendre les couleurs d’ACF Poker.fr et de l’ACF au Main Event des WSOP 2012?
à 1h05 le heads-up prend fin
KQ à tapis pré flop contre K8
David K8 relance 26k au boutton Jonathan sur relance à 60k David met son tapis qui est payé par Jonathan
le K flop et les 4 autres briques ne changeront rien à l’avance de Jonathan pré-flop
David du Marseille Holdem fini 2ème
et emporte l’accès à la finale APT + Mazagan, auxquels s’ajoutent de l’argent de poche
UN GRAND BRAVO !!!
Jonathan du Havre Poker Club (Club affilié LFP) fini PREMIER et remporte le package pour le main event des WSOP 2012 et de l’argent de poche
Merci à tous pour votre attention à lire mes comptes-rendus
Que j’ai posté en différé après avoir cherché un site qui pouvait être lu par tous (adhérent au forum ou non), ce qui a été finalement le cas avec le site Poker-Academie
C’était mon premier coverage live, je ne pourrais que mieux faire la prochaines fois
Il n’était pas toujours facile de travailler en « léger » différé mais je pense avoir fait au mieux
Merci au Staff d’ACF, d’ACF Poker.fr, de la LFP et au Bureau du Paris Poker Club pour m’avoir facilité la tâche et m’avoir fait confiance
Bonne nuit
email du coverage ==> eric_oim@hotmail.com
C’est Damien Fraioli - Responsable Contenus et Communication pour ACF Poker.fr qui remet le Trophée de Champion de France des Clubs à Jonathan
FELICITATIONS AU GAGNANT JONATHAN !!!
Pour finir un rappel de la dotation complète
Bye now
@ la prochaine autour d’une table et avec des cartes
Voici mon email eric_oim@hotmail.com , votre serviteur pour le coverage
Toujours sympa de faire un petit coverage d’un évènement poker.
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue dans notre communauté Poker Académie. Essaie de passer par la section “Interview - Présentation” pour te présenter aux autres membres PA.
[color=#0000ff]Concernant les photos qui n’apparaissent pas, tu as juste dû oublier de les insérer.
Tu peux éditer tes posts et afficher les photos en utilisant ce fameux bouton “Insérer”.
PS : Si tu as un souci, tu peux utiliser le bouton “Rapport de modération” qui se trouve en bas à droite de chaque post… les modos tâcheront de résoudre ton problème… et ce sera plus simple que de me laisser un message sur mon blog.[/color]
Merci Cédric, effectivement
J’ai pu rétablir comme je le souhaitais, nickel
@ la prochaine
[quote=“verecire, post:469960”]Merci Cédric, effectivement
J’ai pu rétablir comme je le souhaitais, nickel
@ la prochaine[/quote]Pas de souci !
Par contre, personne ne m’appelle Cédric. Tu peux m’appeler Tio Fignot, Tio ou Fignot (en génral, ici, on m’appelle Tio ). Merci à toi !
Concernant ton coverage, il est plutôt pas mal je trouve.
Si tu veux un exemple de coverage PA : « Coverage - Poker Academie Open 2 » - Day1A