Coverage - Best Team Pokac - Etape 7

Bonsoir,

Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 7 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…

Bonne partie à tous,

In pour ce soir sur le 7D !

:frowning: quelqu’un a t’il un souci avec EVP car je ne plus démarrer le logiciel…
alors que je suis sur P770 en même tps.de plus je viens d’avoir le message " en cours de maintenance".
qui est dans le mêm cas???,:angry:

Y A QUELQUE PROBLEME DE CONNECTION SUR EVERST CHEZ NOUS …
d’autres ont se soucis

oui moi je ne pe plu le démarrer

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER :frowning:
plantage de pc

pas content pas content pas content!:angry:

c pas le pc mais EVP. jai entraperçu le message comme quoi il sont en cours de maintenance.

ça remarche apres désinstall / réinstall / redémarrage de la machine :confused:
vive EVP

Remzzz wrote:

y a de quoi!!!:angry: :S

NiiicK wrote:

[quote]ça remarche apres désinstall / réinstall / redémarrage de la machine :confused:
vive EVP[/quote]

Ah oui, j’ai tenté le redémarrage par pas de désinstaller/réinstaller Everest. Je tente le coup.

pareil, réinstall complète, c’est bon…

canonbis

Je n’arrive même pas à réinstaller.

Après 1h05, j’ai décidé d’abandonner et j’ai envoyé un mail à Everest. J’imagine que je devrais me faire rembourser mon buy in sans trop de problème, par contre je suis embarrassé pour équipe qui se bat bien tournoi après tournoi et qui a jusqu’ici montrée une régularité impressionnante.

isa38b wrote:

Voilà je termine 3ème soit 120 points pour mon équipe, je me demande ce qu’ils ont fait de leur côté !

J’espère que j’ai pas perfé pour rien !

J’espère qu’on pourra voir le classement cette fois !

205 points on peut passer ou aucune chance ?

225 pts pour la F.Poco 2
235 pour la F.Poco 1

;o)

240 points pour nous

Quand sait on si on est qualifié ou pas ??

Est on prévenu par mail ??

teddyle wrote:

[quote]Quand sait on si on est qualifié ou pas ??

Est on prévenu par mail ??[/quote]

Bonjour,

La liste des équipes qualifiées est disponible ici: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-best-team-pokac-saison-iii-les-equipes-qualifiees.html

Vu.

Merci … in pour la suite :silly: