Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 4 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 4 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
bon en avant alors…
finissant 2è lors de la 3è étape avec mes 3 joueurs absents, j’espère que ce soir sera le bon.
bon tournoi à tous.
Pas brillante sur les 3 premiers, vais tenter de faire mieux ce soir !
Pour changer…
[handreplay]1845223[/handreplay]
bah voilà 1er ce soir, dommage que ce fish de roni n’ai pas participé et que les 2 autres fish de ma team soient sorti trop tot^^
édit : j’aurais droit à une belle médaille aussi?
1er du 4B, mais je crains que les 205 points ne soient pas suffisants.
Cela dit, je n’ai pas trouvé de classement officiel des manches précédentes, donc on va attendre…
PS Je dédicace cette victoire à river95, et à son analyse très poussée et pas du tout partisane de mon jeu :laugh:
Moi j’ai terminé 5ème du 4D !
Je ne sais pas ce que les autres ont fait et je crains que mes 90 points ne servent pas à grand chose !
J’ai fait les calculs, les 3 équipes qualifiées sont :
1er: river95 avec 265 pts
2ieme : azertytrez avec 220 pts
3ieme : Yxel59 avec 205 pts
4ieme : Djouff (ma team et oui pour la 2ieme fois nous faisons 4ieme) avec 205 pts
5ieme : Kouns avec 205 pts
Edit : si j’étais pas sorti sur ce put*n de 2 out on serai qualifié!!! les nerfsssssssssssssss
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quand est-ce que le classement des qualifications 4 se met à jour… car, bien que si d’après ce que dit le post précédent il faudrait au moins 205 pts pour être qualifié, les point de notre équipe Pigeons Nissart ne sont pas bien comptabilisés… Nous devrions avoir 200 pts, vu que j’ai personnellement fini 2e (140pts), PhoenixNice a fini 11e (30pts), mvongvil a fini 27e (25pts) et haribo (5pts), ce qui fait bien un total de 200pts. Quel est le problème, merci.
hey deivid, dit t’abuses un peu nan?? vous n’étiez pas ok sur un coup avecc river mais ça s’arrête là!! si tu as gagné le tournoi c’est que tu as bien joué.
PS Je dédicace ma victoire du tableau C a river95; bélierss; tipunch; Nous Sommes Qualif les mecs
…
hpvs wrote:
Abuser ? :laugh:
Il a épilogué 5 minutes sur le chat, je peux bien y ajouter une ligne d’ironie sur ce forum.
C’est encore permis ?
GG anyway !
félicitations! Sick hand sebaooo
bonjour comment savoir si une equipe est déja qualifier merci
latinobrazil wrote:
Salut,
La liste des équipes qualifiées est présente ici: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-best-team-pokac-saison-iii-les-equipes-qualifiees.html