Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 3 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
Bonsoir,
Un petit thread pour échanger et suivre l’évolution de l’étape 3 de qualification du Best Team Pokac! N’hésitez pas, à donner votre suivis, poster des mains, objectifs etc…
Bonne partie à tous,
BYEBYE FISH
bonne chance à tous!
thanks SirMaf toi aussi!
Commencer par doubler cool!
Pas une seule main de puis le debut…c’est long !
Moi j’ai déjà bust, pas de perf ce soir
De mon côté je suis passé à 3600 chips rapidement sur 2 squeeze et un ShortStack ! Le niveau est plus relevé que lors des 2 premiers MTT ! Tant mieux
toujours en cours…
17è/ 54…c cho cacao:)
Toujours dans la course à la TF !
1er sur 33 restants !
toujours en cours sur le 3A
4è/30 de ++ en +dur:blink:
bon ba toujours en cours:)
17joueurs et 3h15 de jeu et classé 7è pour l’instant avec un stack de 10K.:lol:
Terminé pour moi !
Mais c’est normal, j’ai gagné !!! Ahahah
Dommage que mon équipe n’est rien fait, on sera même pas qualifié…
ça y est, c’est fini. après plus de 4h de lutte je termine cette étape en 2nde place contre un “bilitopo” très fort’.
belle soirée tout de même.:silly:
j’attends la suivante le 27 en espérant que mes 3 coéquipiers seront là!!!.:S
LA win pour moi hier soir + une 17eme place pour un de me scoequipiers et on espere…
une idée de quand le classement sera en ligne?
en tout cas merci pour votre super boulot.
cycosi wrote:
+1
Les résultats viennent d’être publiés.
merci sirmafioso pour les classements.
si je peux me permettre, et cela viens de bon nombres de joueurs, il est bizarre que le “championnat” ne se joue pas au meilleur de toute les manches et ceci afin de favoriser la regularite des joueurs!!!
en effet si certains se sont d’ores et deja qualifie au 1er, qui etaiot un freeroll, ils n’ont plus le besoin de participer aux autres etapes!!! et encore moins ceux a buy in!!! pourquoi ne pas comptabiliser les points jusqu’a la derniere etape et là on regarde le classement avec les points recueillis par toutes les equipes et les 24 ayant fait les meilleurs resultats sont qualifies!!!
Je pense que beaucoup de joueurs n’avait pas bien cerne le principe de qualification et certains ne veulent meme plus participer aux autres manches car demotives!!!
je trouve ça dommage et c’est pour cela que je me permets de t’en faire part.
en tout cas merci pour toute l’organisation et perso je n’abandonne pas!!! les zuluboys vont se qualifier!!!:woohoo: en tout cas je l’espere
bonne journee et a + sur les tables Sir
kingzulu
Bonjour Sirmafioso,
Je viens de voir le post de kingzulu et en effet tous les joueurs de mon équipe et moi même ainsi que d’autres joueurs que l’on connait sommes tout à fait d’accord avec ce qu’il dit.
Il serait judicieux de voir à la fin du championnat, au classement général,les points obtenus par toutes les équipes et donc de qualifier les 24 équipes ayant obtenues le plus de points.
Ce qui primerait 24 équipes ayant été les plus régulières!!! Ce qui est le principe même d’un championnat.
Merci d’avance pour votre réponse et bon jeu sur les tables
j’oubliais en tout cas merci encore pour l’organisation car je sais que c’est un énorme travail
Merci encore
A+
Nous prenons note de vos remarques. Le terme championnat choisit n’est pas forcément le bon effectivement. Ceci dit nous souhaitions, organisé cet évènement avec cette formule-ci.
Comprenez bien qu’il est impossible de changer la formule en cours de route. il n’y aura donc aucune modifications. En revanche, vos remarques sont bonnes à prendre pour l’organisation de futurs évènements.