Court terme et long terme

Bonjour bonjour.

"bah tu as perdu se coup-ci mais sur le terme tu es gagnant" :woohoo:

G?nial, mais bon l? pour le coup t’as tout perdu.

Alors voila petite question en passant, le long terme c’est tr?s bien pour celles et ceux qui vont jouer, hum, longtemps (ben oui facile).

Sauf que longtemps on le quantifie comment? Combien de mains, d’ann?es, de parties, d’heures de jeu?
Non parce que c’est bien bon de faire des calculs, des probas et tout et tout mais finalement est-ce que ce ne serait pas un peu (mais juste un tout petit peu) too much). Comme si je sortais mon lance flammes pour tuer un moustique, m?me un gros.

Je me pose cette question suite ? 2 choses, la premi?re c’est une r?ponse donn?e sur un autre forum et la suivante c’est que le plus gros pot que j’ai pu rammasser sur une partie est d? ? un gros coup de chance et rien d’autre.

Alors finalement les joueurs du dimanche ne devraient-ils pas ?couter un peu plus leur feeling? Vous savez bien, la petite voie qui de temps en temps crie "VAS-Y FONCE AVEC TON 7 ET 2 OS TU VAS TAPER UN FULL!!"

Salut Polo,
Tout depend en effet du nombre d’heures jou?es chaque jour.
Perso, je pense que si tu joues par exemple 1 a 2 heures par jour tout les jours, he bien 1 mois c’est dejas du long terme.
Si en jouant comme ca sur 1 mois, t’es pas positif, c’est que la technique n’est pas l?.
Bon, du vrai long terme pour moi c’est au moins six mois, mais bon, voila mon avis.

Je ne pense pas que ce soit le cas de la majorit? des
joueurs.

A moins d’avoir des dons de mediumnit?, je dirais non! :laugh: :wink:

Pour les petiotes limites, c’est s?r que l’on peut s’en passer pour peut de jouer « serr? » a mon avis.