les courses poursuites c’est vu et revu aux USA mais là avec ce semi-remorque c’est pas courant.Il est optimiste le gars!!
http://www.hodiho.fr/2011/04/gta-en-vrai-avec-un-semi-remorque.html
les courses poursuites c’est vu et revu aux USA mais là avec ce semi-remorque c’est pas courant.Il est optimiste le gars!!
http://www.hodiho.fr/2011/04/gta-en-vrai-avec-un-semi-remorque.html
OMG, il fallait sauter du camion en marche quand la roue arrière brulait, tout le monde sait ça a GTA
Gégé 666 messages ça va pas!!!
roro22 wrote:
:woohoo: vite 667
Nice one :laugh:
il se démerde plutôt bien le gars je trouve
pctoshiba wrote:
+1
Le gars conduit son truck comme une voiture …
c juste énorme cette video…et la fin quand il le chope et qu’il se mettent a 15 sur le gars mdr
lol ms il croyait aller ou comme ca ?
L’important c’est pas les Karts
mouarfffffff:laugh: :laugh: :laugh:
Balaise le bonhomme! Tout un tas de gadgets marrants sur son camion
Le truc que je comprends pas, c’est comment le flic peut avoir le droit de lui tirer dessus?! C’est clairement pas une situation de légitime défense, il aurait pu le tuer.
Il me semble que cela se passe aux États-Unis.
Le 122-5 du CP ne s’applique pas la bas. Mais vu que tu en parles tu dois surement le savoir.
Personne wrote:
[quote]Il me semble que cela se passe aux États-Unis.
Le 122-5 du CP ne s’applique pas la bas. Mais vu que tu en parles tu dois surement le savoir.[/quote]
:whistle:
le chauffeur est considéré comme dangereux
Bah il peut écraser quelques dizaines de personnes quand même…
Un bon truc de malade… et c’est vrai qu’il assure pas mal le mec :laugh:
J’ai bien ri quand la roue en feu se barre et continue à rouler…
sickos
demainlespoulpes wrote:
[quote]Balaise le bonhomme! Tout un tas de gadgets marrants sur son camion
Le truc que je comprends pas, c’est comment le flic peut avoir le droit de lui tirer dessus?! C’est clairement pas une situation de légitime défense, il aurait pu le tuer.[/quote]
au lieu de courrir et de tirer dans le vent, pourquoi il ne saute pas dans le camion au lieu de vider son chargeur pour rien, mdr.
En france, aux states…ils me feront vraiment toujours rire. MDR!
Et ce que j’aime toujours autant, c’est une fois le mec maitrisé à terre, ils sont toujours à 15 dessus.
Par contre comme il met la vie d’autrui en danger, je pense qu’il a le droit de tirer, surtout aux states, ce sont de vrais cowboys.