N’oubliez pas que vous pouvez prendre des cours particuliers gratuits chez nous ! Il vous suffit pour cela d’envoyer un mail à support@poker-academie.com en indiquant:
vos NOMS/ PRENOMS
votre pseudo skype (cours se font via skype…compte - très facile à créer sur www.skype.com !)
votre numéro de téléphone
le cours que vous souhaitez(NL, limit, draw, etc…)
Est-ce qu’il est possible de prendre des cours dans d’autres variantes ?
Jerome et Eloi semblent faire pas mal d’Omaha, mais je ne sais pas si certains d’entre vous s’y connaissent assez en stud, en razz, en triple draw… pour donner des cours.
je prendrais bien un cours dans deux ou trois semaines mais je ne sais pas encore exactement quand. Il faut vous contacter combien de temps à l’avance pour mettre les choses en place ?
Dernière question : Les horaires sont-ils toujours les mêmes ?
Et quelqu’un se proposerait pour me donner un cours gratuit ou presque ? J’aimerais analyser mon jeu. Je viens de passer le cap de 10k hands en NL2, 12bb/100mains. Et une évaluation ne serait pas de trop
[quote=“Jex, post:409171”]Et quelqu’un se proposerait pour me donner un cours gratuit ou presque ? J’aimerais analyser mon jeu. Je viens de passer le cap de 10k hands en NL2, 12bb/100mains. Et une évaluation ne serait pas de trop
:-)[/quote]
Salut Jex, j’suis dispo moi Si tu veux l’avis d’un fish