Je viens de regarder sur Eurosport une ?mission interessante : le World Heads-Up Championship 2005 ? Barcelone. En plus il y avait un Eloi qui commentait ce qui m’a fortement rappel? les cours de la Poker Accad?mie !!! 
Le Heads up c’est une discipline particuli?re au poker, que nous devrions tous maitriser si nous voulons esp?rer gagner un jour un MTT ou un Sng :side: !!!
En effet les mains de d?parts n’ont plus vraiment grande importance compar?es au combat psychologique men? avec son adversaire.
Concernant cette ?mission, si vous avez l’occasion de voir une rediffusion n’h?sitez pas. Les commentaires sont pertinents, sauf ceux de Francis (le second pr?sentateur) qui le sont peut ?tre un peu moins… en effet pour battre une paire de roi celui-ci pense d’abord ? une pocket As :cheer: …alors que 2 petites paires ? l’aide du flop suffisent…merci Eloi :silly:
Un seul regret n?anmoins sur cette ?mission la pr?sentatrice qui r?alise les interviews n’est pas Shana Hiatt… 
Cette ?mission n’est pas un cours, loin de l?, mais elle permet de comprendre l’importance du bluff en heads-up(il y a quelques beaux coups r?alis?s par l’anglais). De plus en la regardant on peut commencer d’?laborer diff?rentes strat?gies qui permettront peut-?tre de ne pas trembler lorsqu’il ne restera qu’une personne en face de nous sur la final table :lol:
Bon je vais aller de ce pas essayer de mettre la th?orie en pratique :whistle:
Bonjour,
Iceman (pendant le tournoi) a eu une id?e. Je pense que nous sommes nombreux ? ne pas avoir le Sat. Donc si quelqu’un pouvait « ripper » ces ?missions et les mettres en DIVX pour PokAd, cela serait pas mal
et dans l’esprit communautaire de ce site.
A+
Bonjour,
Euh… Pour l’idee d’Iceman, je sais pas si c’est tres l?gal (mais bon, pour les mygales, ma seconde passion, on le fait aussi, et pas ke sur le sat…), mais je suis tres interress? par ces videos si quelqu’un peut les enregistrer

A bient?t
Guillaume.:silly:
PS: Pour ceux ki veulent decouvrir le monde fascinant des mygales au travers de doc videos (justement
), voila le lien du site d’un passionn?: http://www.infusor.biz/download.php?list.13 , il y a de tout, mais surtout ces videos. (Merci c@limero
).
Bon alors a priori diffuser du contenu qui ne t’appartient pas est ill?gal donc je ne le ferai pas.B)
De plus en utilisant les mots-cl?s ad?quats (WPT, EPT ou high stakes) tu peux trouver de nombreuses videos de tournois de poker en p2p ou torrent, ce qui est en fait interdit aussi d’ailleurs …:pinch:
Bon il te reste le net et les sites de poker sur lesquels tu trouveras de nombreux extraits de tournois…
Quelques extraits sympas : (les 2 bad beats suivants sont assez terribles :evil:)
Bad beat Jennifer Harman
Bad beat Hudson vs Farha
Bluff de Flack
Bluff de Gus Hansen … comment? par Patrick
Quoi, Gus Hansen ne gagne pas tout le temps ???..:silly:
salut, pour ceux qui veulent les rediff et les autres tournoi : European Poker Tour - EPT - Live Poker Tournaments
ps : ca doit bien etre Eloi car la voix semble etre la meme