merci très intéressant,la vidéo s’arrête à la 4ème main à 49mn32
Normal que cela s’arrête à 49’32, il y a deux parties
La suite demain !
Il est costaud le TCB Nice vid…
TCB arraches! J’aime… thx
salut et merci pour cette video, c’est toujours sympa ce format de video
sur la main avec QJo tu dis que le plus souvent quand l’adv call turn il aune PP avec un pique. Du coup si un pique
tombe river est ce que tu irais egalement bluffer sans pique avec une main type 5d7d.
A moins que vilain est une main type KQ ou KJ avec un pique il devrait pas pouvoir call sauf si son plan est de call any bet avec flush hauteur 7 ou 8
Ici, je pense bet quasi 100% des river tellement sa range est face up. Après je pense clairement modifier mon sizing en fonction de la situation que ce soit pour value (sachant que ma value range va quand même être énorme ici) ou pour maximiser ma FE.
Si je bet turn, c’est que cette carte peut potentiellement lui rajouter de l’équité et qu’il ne va certainement pas give up (elle peux me rajouter également de l’équité, et je peux toujours être en value avec KQ, QJ…). Mais la majorité des rivers vont être compliquées à jouer pour lui, donc le plan va être de 3 barrel, pour lui donner une décision river, que ce soit pour le faire fold ou le thin value avec des A, Q, J, piques…
Ensuite, le fait que le board 4flush river va me permettre de continuer à bet une grosse partie de ma range de bluff, ainsi que de value bien plus thin. Ce qui est très important dans ce genre de spot pour éviter d’être exploitable à la river oop vs des regs.
raaa thanks TCB quel régal à suivre! Content de voir qu’il me reste la partie 2 à me faire!
Question sur la dernière main (si tu passes dans le coin! ) Tu réagis comment si la flush tombe sur ce board.
Cas 1 disons qu’elle tombe river et check du preraiseur. je pense que c’est bet fold mais quel montant de mise? Pareil que fais-tu si gros bet du preraiseur?
Cas 2: elle tombe turn que devient ton plan de jeu face à ces 2 joueurs?
Si la flush tombe river, je ne m’attends pas à ce que L’OR value moins bien en 3way (surtout avec la BB qui est un joueurs plus faible et dont la flush frappe bcp sa range) donc ça sera un fold assez facile (il en est de même si la BB choisis de lead).
Si elle tombe turn, le plan reste à peu près pareil sachant que je n’ai pas As, il y a de fortes chances que je me retrouve avec 0 équité.
A partir du moment ou la flush tombe c’est un no brainer pour moi. Il faut vraiment éviter de s’accrocher à sa main sous prétexte que l’on sous représente notre range, et simplement respecter son plan de jeu.
Merci pour cette video