Cours en Direct sur Titan

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-titan.html

Salut Nico

  1. Est-ce qu’on peut regarder la table sans avoir deposit ?
  2. Sur quelle limite comptes-tu jouer ?

Nico j ai déjà loupe ta session hu avec mizard je v aussi loupe celle la

pourrais tu l enregistrer ?

je sens mal nico la deux tables HU va pas savoir gerer !! :wink:

Nico is back !

pourras tu aussi nous dire si il y aura un topic wsop 2010 avec des comptes rendus des joueurs ? daily or so?

conséquence sur P.A
avez vous un statut juridique?
devez vous commencer a en avoir un?
Avez vous des liens avec l’arjel je veux dire PA doit faire du paysage meme si ce n’est pas une room en tant que telle mais une communauté un portail ! :slight_smile:

on en a jamais discuter ensemble mais selon votre modele éco, comme je crois que tu l’a dis dernierement, au bout d’1an il en restera qu’une dizaine grand max, pour les cg multitableur et les haute limite +100et 200/
Quel sera le plan B pour P.A pour qu’il subsiste ! car si vous vous engagez trop appres vous allez etre coincé :slight_smile:
ex : partouche c’est quand meme vide.

bon jarrete ici peut etre on echangera sur la live zone?

akilius wrote:

[quote]Nico j ai déjà loupe ta session hu avec mizard je v aussi loupe celle la

pourrais tu l enregistrer ?[/quote]
Pareil… ce serait vraiment bien d’enregistrer le cours pour ce qui ne peuvent pas être là.

Bonjour,
Est-ce qu’on gardera notre affiliation PokAc qu’on avait sur les anciennes rooms en .com avec les nouvelles rooms en.fr?
Car si c’est rooms font elles mêmes la migration de notre compte en .fr, alors on perdra peut être perdre notre statut d’affilié!!!
Si ce n’est pas le cas et que c’est à nous de fermer puis ouvrir un compte en .fr alors ce sera facile de le faire en passant par vos liens :slight_smile:

Comment faire pour trouver le nom de la table ou des tables sur titan?

y a moyen de suivre ça sur tamtam?